Lecteur cd n'est plus recxonnu aspire 5810tg

lilirose -  
 Véro -
Bonjour,
Besoin d'aide novice en informatique j'ai acheté il y a 1 mois un acer aspire 5810tg config vista j'ai eu la mise a jour gratuite pour seven j'ai copier le disque d'usine avant toute manip
hier j'ai fais l'installe de seven mais je ne peux pas installer les peripheriques car mon lecteur cd n'est + reconnu j'ai un point d'interrogation jaune qui apparait sur le lecteur de cd (code 10) que faire
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

essaie ca pour voir

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peux les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
1
bobibaoh

Bonsoir j'ai exactement le même problème que toi...

Est-ce que tu as trouvé comment le reconnaître ?

Moi quand j'ouvre le dossier Ordinateur je trouve que le disque dur C mais aucune trace du lecteur cd/cdrom

J'attend votre aide...

MErci
0
aligator

j'ai fait ce que tu as dit ("....ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que".....) mais en redémarrant le PC le problème de CD est toujours la .

ce fichier http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf doit-il être installé dans un repertoire particulier ??

merci de répondre
0
Véro

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon lecteur CD et j'aurai besoin de votre aide.
Je vois que vous vous y connaissez.
En fait, quand j'introduis mon CD, il tourne dans la machine mais juste quelques secondes. Ensuite, quand je vais dans "Ordinateur" et que je fais clique droit sur "Lecteur", j'ai le choix entre explorer, ouvrir, etc. Que je clique sur ouvrir ou explorer, mon lecteur CD s'ouvre tout seul et il me dit : "Insérer un disque". Or, le disque est déjà dedans.

J'ai recommencé la manipulation maintes fois mais sans succès.

Si vous avez une idée ??

Bien à vous.
0