PC qui a du mal à sortir de veille

maxi-mang Messages postés 180 Statut Membre -  
 axou2007 -
Bonjour,

Depuis que je suis passe à Windows 7, mon PC à du mal à sortir de veille... Effectivement, après avoir appuyé sur une touche, on entend les ventilateurs s'allumés, mais rien ne s'affiche à l'écran ! Il faut souvent attendre une dizaine de minutes. C'est très agaçant ! J'ai dû arrêté manuellement mon PC aujourd'hui ; rien ne s'affichait à l'écran après plus de 30min.

Si vous avez une solution, je suis preneur !
Merci d'avance,
Maxi-ManG...
A voir également:

7 réponses

maxi-mang Messages postés 180 Statut Membre 14

UP !
0

Personne ne peut m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

La je pense que c'est une panne physique.
0

C'est-à-dire ? Un problème au niveau de l'allimentation ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alim ou carte mere car ça me parait bizzare comme probleme.
0
axou2007

Bonjour jaqouille,
je pense avoir presque le mme problème que maxi-mang : on m'a donné 1 écran PC plat qui fonctionnait super bien contre mon "dynosorus" (lol). mais, après qque temps d'utilisation, il a fallu + de 5mn pour que l'écran s'allume enfin, puis + de 10mn et, tt récemment il ne c'est plus allumé du tt après presque 10 HEURES d'attente !!! En désespoir de cause, je l'ai débranché et j'ai remis 1 vieux (très vieux !) petit écran qui s'allume de suite.
Je me demande si c pa le cable qui est déffectueux car j'ai trouvé kil était anormalement plié derrière chaque fiches..Bref, je comprends pa pourquoi l'écran était impec chez ma soeur et kil flanche chez moi ???

Peux tu m'aider à y comprendre qque chose ??? mais, je te préviens tt de suite, je suis "SUPER NOVICE" et je comprends RIEN au jargon technique...1 vrai nulle quoi !!! mais j'essaie de m'améliorer, j'te jure !!!
SVP de l'AIDE, je veux retrouver mon super écran, plus me tuer les yeux et retrouver la place sur mon bureau !
0
Utilisateur anonyme > axou2007

Salut axou2007,
Je ne vois pas la panne que tu pourrais avoir .Désolé.Néanmoins je te conseille de remettre un message concernant ton probème sur le forum matériel/hardware.Tu auras plus de chance d'avoir une réponse a ton problème meme si j'en doute.
@+.
0
axou2007 > Utilisateur anonyme

merci quand même jaqouille, tu crois que je pourrais faire tester le cable ? au moins je saurai si l'écran est mort ou ok ?
0

Apparemment, le problème est résolu : cela devait être un câble venant de l'alimentation mal branché à la CM ...
0

Par contre, j'ai d'autres problèmes :

Un jour, il ne reconnaissait plus me DD et n'a donc pas pu booter sur 7, après un redémarrage, ça remarchait.
Et il m'est arrivé 2 fois de voir le PC s'allumer (après pression sur le bouton), redémarrer après 5 sec, et encore une fois redémarrer après 5 sec, et rien ne s'affichait à l'écran. Là, il m'a fallut attendre plusieurs heures pour que le PC démarre normalement...
0