Problème pour brancher PS2 sur la télé! Help
L'aristocrate
Messages postés
1
Statut
Membre
-
meomari -
meomari -
Bonjour,
Je suis arrivé à l'hotel cette après-midi et j'ai emmené ma PS2, je l'ai branché sur la télé par péritél et je l'ai branché sur secteur, la PS2 s'allume bien mais rien ne s'affiche à l'écran et j'ai essayé tous les boutons de la télécommande et de la télé mais rien ne m'emmène sur l'écran de la PS2 ... ! Pourquoi? et comment y remédier?
PS: Je suis en Italie, dans un hotel Italien.
Je suis preneur de toutes solution. Merci d'avance aux personnes sur-intelligente qui pourront m'aider à remédier à mon problème.
Je suis arrivé à l'hotel cette après-midi et j'ai emmené ma PS2, je l'ai branché sur la télé par péritél et je l'ai branché sur secteur, la PS2 s'allume bien mais rien ne s'affiche à l'écran et j'ai essayé tous les boutons de la télécommande et de la télé mais rien ne m'emmène sur l'écran de la PS2 ... ! Pourquoi? et comment y remédier?
PS: Je suis en Italie, dans un hotel Italien.
Je suis preneur de toutes solution. Merci d'avance aux personnes sur-intelligente qui pourront m'aider à remédier à mon problème.
A voir également:
- Problème pour brancher PS2 sur la télé! Help
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Brancher une ps2 sur une tele ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Tele sur telephone - Guide
- Comment brancher un lecteur dvd sur une télé - Forum Lecteurs et supports vidéo
- PS2 branchement télévision - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bizare si tu as essayé ts les boutons? les sorties video (av1 av2) pourtant l italie s est en europe, donc elle lis les normes pal/secam si la tele est plutot neuve voir sortie (media)? ou (ext) pour externe voir (aux) auxiliaire
y a pas grand chose prise peritelle defectueuse? regarde si les encoche femelle sont nette. ton cable aussi les broches pas plier.
c est simple en principe sur une tele y a pas 1000 façon de branché la console !!!!!!!!!
en branche la peri, et en mais le canal video !
av!
1ou2
desoler je vois rien d autre , heu elle et europenne ta console ?
y a pas grand chose prise peritelle defectueuse? regarde si les encoche femelle sont nette. ton cable aussi les broches pas plier.
c est simple en principe sur une tele y a pas 1000 façon de branché la console !!!!!!!!!
en branche la peri, et en mais le canal video !
av!
1ou2
desoler je vois rien d autre , heu elle et europenne ta console ?