Problèmes connexion réseau local sans fil
juju720
Messages postés
31
Statut
Membre
-
juju720 Messages postés 31 Statut Membre -
juju720 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion du réseau sans fil : il est écrit que la connectivité est limitée ou inexistante et donc je ne peux pas aller sur internet. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci.
J'ai un problème de connexion du réseau sans fil : il est écrit que la connectivité est limitée ou inexistante et donc je ne peux pas aller sur internet. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci.
A voir également:
- Problèmes connexion réseau local sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
21 réponses
bonjour,
ça vient du réseau ou simplement si vous êtes éloigné de la box ( murs épais, ferrailles, etc... )
ça vient du réseau ou simplement si vous êtes éloigné de la box ( murs épais, ferrailles, etc... )
quand tu va sur ta connection reseau les petites barres qui indique la connexions sont rempli de coulleur ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,si c'est sécurisé par un clé WEP ,vérifie que tu l'a entré correctement ,j'avais eu le meme problème que toi ,mais c'était la clé que j'avais mal entré.
A+
A+
Je me suis déconnecté et reconnecté mais la clé WEP et bonne. Donc je suis bien connecté au réseau local mais j'ai toujours le même problème.
VA DANS LE PANNEAU DE CONFIGRATION
puis dans gestionnaire de peripheriquepuis carte reseau et essaie de mettre a jour le pilote
si non je ne vois pas la
tu as un autre ordi en wii fii sur la box?
puis dans gestionnaire de peripheriquepuis carte reseau et essaie de mettre a jour le pilote
si non je ne vois pas la
tu as un autre ordi en wii fii sur la box?
Non l'ordi ou internet marche est connecté par un fil à la freebox et la connectivité sans fil avec la freebox est aussi faible ou innexistante.
Salut,
problème réseau.
Adresse IP fixe peut être ?
Va dans démarrer, executer, puis tape "cmd".
Là dans la nouvelle fenêtre tape "ipconfig/all" et dis nous si le mode DHCP est bien activé .
Cordialement
problème réseau.
Adresse IP fixe peut être ?
Va dans démarrer, executer, puis tape "cmd".
Là dans la nouvelle fenêtre tape "ipconfig/all" et dis nous si le mode DHCP est bien activé .
Cordialement
Je suis allé voir sur les dex rdis l'état de connection du réseau sans fil puis dans support et il est écrit que le problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur.