Problèmes connexion réseau local sans fil

juju720 Messages postés 31 Statut Membre -  
juju720 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion du réseau sans fil : il est écrit que la connectivité est limitée ou inexistante et donc je ne peux pas aller sur internet. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci.

21 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
ça vient du réseau ou simplement si vous êtes éloigné de la box ( murs épais, ferrailles, etc... )
0
juju720 Messages postés 31 Statut Membre

Mais l'ordi est à maximum deux mètres de la box!!
0
jimmy210621 Messages postés 20 Statut Membre

pourquoi tu ne branche pas ta box directement a ton pc
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

quand tu va sur ta connection reseau les petites barres qui indique la connexions sont rempli de coulleur ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui elles sont remplies. La vitesse est de 11Mbits/s.
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

la box n est pas par hasard dans un endroit isolé un meuble ou autre?
0

Non.
0

c est quoi comme box?
0
Utilisateur anonyme

Salut ,si c'est sécurisé par un clé WEP ,vérifie que tu l'a entré correctement ,j'avais eu le meme problème que toi ,mais c'était la clé que j'avais mal entré.
A+
0

Freebox
0

Je me suis déconnecté et reconnecté mais la clé WEP et bonne. Donc je suis bien connecté au réseau local mais j'ai toujours le même problème.
0

VA DANS LE PANNEAU DE CONFIGRATION
puis dans gestionnaire de peripheriquepuis carte reseau et essaie de mettre a jour le pilote

si non je ne vois pas la

tu as un autre ordi en wii fii sur la box?
0

Non l'ordi ou internet marche est connecté par un fil à la freebox et la connectivité sans fil avec la freebox est aussi faible ou innexistante.
0

probleme avec la box
contact free
0

Ok merci.
0
mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre 16

Salut,
problème réseau.
Adresse IP fixe peut être ?
Va dans démarrer, executer, puis tape "cmd".
Là dans la nouvelle fenêtre tape "ipconfig/all" et dis nous si le mode DHCP est bien activé .
Cordialement
0

Je suis allé voir sur les dex rdis l'état de connection du réseau sans fil puis dans support et il est écrit que le problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur.
0

Salut,
il faut que tu actives le mode DHCP pour obtenir une adresse ip automatiquement je pense .
0

Oui le mode DHCP est bien activé.
0

T'as pas de voyant qui clignotent anormalement sur ta box?
0