Ville parfaite Animal crossing wild world
missmwa
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Siamina Messages postés 2 Statut Membre -
Siamina Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème : je cherche a avoir une ville parfaite alors j'ai planté pleins d'arbres avec un trou entre chaque. Au bout d'un moment Opélie m'a dit qu'il y en avait trop alors j'en ai coupé un. Maintenant elle dit qu'il faut en planter que faire ? (J'ai tous les fruits même les noix de coco)
J'ai fais des recherches sur internet certaines personnes disent qu'il faut faire le 16x16 d'autres disent que ce n'est pas nécessaire.
Quelqu'un a-t-il la ville parfaite et pourrait-il m'aidé S'il vous plaît ?
Merci d'avance !
Voilà mon problème : je cherche a avoir une ville parfaite alors j'ai planté pleins d'arbres avec un trou entre chaque. Au bout d'un moment Opélie m'a dit qu'il y en avait trop alors j'en ai coupé un. Maintenant elle dit qu'il faut en planter que faire ? (J'ai tous les fruits même les noix de coco)
J'ai fais des recherches sur internet certaines personnes disent qu'il faut faire le 16x16 d'autres disent que ce n'est pas nécessaire.
Quelqu'un a-t-il la ville parfaite et pourrait-il m'aidé S'il vous plaît ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ville parfaite Animal crossing wild world
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
5 réponses
Bonjour , sur internet je vois qu'il faut planter les arbres que dans les zones d'herbes mais je ne sais pas vraiment si ça marcherais. Essaie quand même mais il faut toute fois espacer les arbres de 2 3 espace jpense
c facile il ne faut pa tjour coupe le meme il y a forcement un endroit ds ta ville ou il y a moins darbre alors plante en fait ce travail jusqua ce que ta ville soit parfaite bon courage
Merci je vais essayer... quand j'en aurais le courage ! ^^' Si cela réussi (ou pas) je vous tiendrai au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais plantes des arbres dans les zones d'herbes et mets AUSSI des fleurs!
je sais pas si ca marche mais essaie quand meme!
Courage!