Ville parfaite Animal crossing wild world

missmwa Messages postés 8 Statut Membre -  
Siamina Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème : je cherche a avoir une ville parfaite alors j'ai planté pleins d'arbres avec un trou entre chaque. Au bout d'un moment Opélie m'a dit qu'il y en avait trop alors j'en ai coupé un. Maintenant elle dit qu'il faut en planter que faire ? (J'ai tous les fruits même les noix de coco)
J'ai fais des recherches sur internet certaines personnes disent qu'il faut faire le 16x16 d'autres disent que ce n'est pas nécessaire.
Quelqu'un a-t-il la ville parfaite et pourrait-il m'aidé S'il vous plaît ?

Merci d'avance !

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour , sur internet je vois qu'il faut planter les arbres que dans les zones d'herbes mais je ne sais pas vraiment si ça marcherais. Essaie quand même mais il faut toute fois espacer les arbres de 2 3 espace jpense
5
Naomi19990

Salut!
tu sais plantes des arbres dans les zones d'herbes et mets AUSSI des fleurs!
je sais pas si ca marche mais essaie quand meme!
Courage!
0
hugo

c est con comme truc
0
golderoger

--"
0
Lily

Plante des fleures a mon avis sa peux être utile mais enfaite je sai pas trop.
0
loraine

c facile il ne faut pa tjour coupe le meme il y a forcement un endroit ds ta ville ou il y a moins darbre alors plante en fait ce travail jusqua ce que ta ville soit parfaite bon courage
1
ani town

tu sais ke avoir une ville parfaite pendant 16 jours te donne l arrosoire d or
0
hugo

abon?
0
Lily

ba oui tu ne savais pas ?
0
missmwa Messages postés 8 Statut Membre

Merci je vais essayer... quand j'en aurais le courage ! ^^' Si cela réussi (ou pas) je vous tiendrai au courant.
0
Utilisateur anonyme

Tiens voilà ou j'avais trouvé ça à l'époque où je jouais lol http://tomn.blog.jeuxvideo.com/270686/Trop-ou-pas-assez-d-arbres/ , les astuces jles trouves la plupart ici (ainsi que le pigment des yeux :P)
0
THOMAS148

donc il faut mettre plusieur arbres disperser parce que moi il s'été tous a coté (50)
0
hugo

dans tout ma ville j ai 108 arbre presque acoter
0
zizizozo

pas possible tu peut seulement avoir 90 arbres dans ta vile (^^)}
0
Lily

c'est quoi l'histoire avec le pigment des yeux ? ! ^^ jveu savoir!
0
bonjour

moi c'est pareil j'ai fait exactement pareil mais il vaut mieux faire deux troue entre chaque
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Siamina Messages postés 2 Statut Membre

Il faut planter environ une centaine de fleur, ou alors t'es arbres sont trop sérés moi perso je l'ai met à deux trous entre et tout les espaces "vides" ou "deserte" il faut planter des arbres.

Voilà, c' était un peu long en 2014, mais j'y joue toujours :p
-1