Ville parfaite Animal crossing wild world
missmwa
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Siamina Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Siamina Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : je cherche a avoir une ville parfaite alors j'ai planté pleins d'arbres avec un trou entre chaque. Au bout d'un moment Opélie m'a dit qu'il y en avait trop alors j'en ai coupé un. Maintenant elle dit qu'il faut en planter que faire ? (J'ai tous les fruits même les noix de coco)
J'ai fais des recherches sur internet certaines personnes disent qu'il faut faire le 16x16 d'autres disent que ce n'est pas nécessaire.
Quelqu'un a-t-il la ville parfaite et pourrait-il m'aidé S'il vous plaît ?
Merci d'avance !
Voilà mon problème : je cherche a avoir une ville parfaite alors j'ai planté pleins d'arbres avec un trou entre chaque. Au bout d'un moment Opélie m'a dit qu'il y en avait trop alors j'en ai coupé un. Maintenant elle dit qu'il faut en planter que faire ? (J'ai tous les fruits même les noix de coco)
J'ai fais des recherches sur internet certaines personnes disent qu'il faut faire le 16x16 d'autres disent que ce n'est pas nécessaire.
Quelqu'un a-t-il la ville parfaite et pourrait-il m'aidé S'il vous plaît ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ville parfaite Animal crossing wild world
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Darkino world - Guide
- Tableau world - Guide
- World monitor - Guide
- Castle ville - Télécharger - Stratégie
5 réponses
Merci je vais essayer... quand j'en aurais le courage ! ^^' Si cela réussi (ou pas) je vous tiendrai au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais plantes des arbres dans les zones d'herbes et mets AUSSI des fleurs!
je sais pas si ca marche mais essaie quand meme!
Courage!