PROBLEME AVEC FORMULAIRE
habboland
Messages postés
8
Statut
Membre
-
habboland Messages postés 8 Statut Membre -
habboland Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais un formulaire "mailto" en XHTML & CSS.
Le seul proleme est que quand j'ai testé le formulaire, tout va bien, ils me disent que mon message va être envoyer sur une boite mail et tout. Mais bizarrement, les données ne sont pas sur ma boite mail ..
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
Cordialement,
Merci
j'ai fais un formulaire "mailto" en XHTML & CSS.
Le seul proleme est que quand j'ai testé le formulaire, tout va bien, ils me disent que mon message va être envoyer sur une boite mail et tout. Mais bizarrement, les données ne sont pas sur ma boite mail ..
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
Cordialement,
Merci
A voir également:
- PROBLEME AVEC FORMULAIRE
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum Access
- Google Chrome : "Nouvel envoi du formulaire" - Forum Google Chrome
8 réponses
Normalement tu as ton client de messagerie qui s'ouvre ? Est-ce le cas ?
Si oui, appuyes-tu sur le bouton pour envoyer le message ?
Si oui, est-ce que tu sais envoyé un email manuellement depuis ton client ?
Si oui, appuyes-tu sur le bouton pour envoyer le message ?
Si oui, est-ce que tu sais envoyé un email manuellement depuis ton client ?
Oui, mon client de messagerie s'ouvre ..
Mais dans le mail a envoyé, la page est vide. Alors à quoi sa sert de faire un formulaire si quand on le remplit, et que l'on clique sur envoyer, seulement la boite "Envoyer un message" vide s'affiche ?
Mais dans le mail a envoyé, la page est vide. Alors à quoi sa sert de faire un formulaire si quand on le remplit, et que l'on clique sur envoyer, seulement la boite "Envoyer un message" vide s'affiche ?
De toutes façons la meilleure des solutions est de faire un traitement en PHP pour l'envoie automatique de l'email, sans passer par le client de messagerie du visiteur.
Fais quelque recherche, tu trouveras.
Fais quelque recherche, tu trouveras.
Question bête :
Est-ce que quand on me dit PHP, dois-je absolument (obligatoirement) penser à MySQL ???
Est-ce que quand on me dit PHP, dois-je absolument (obligatoirement) penser à MySQL ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
les questions sur les envoie de mail sont courrant, voila un petit sujet qui en parle: (regarde l'avant dernier post, tu a un code complet qui fonctionne)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16442907-aide-a-une-debutante-en-php#18
bon courage
les questions sur les envoie de mail sont courrant, voila un petit sujet qui en parle: (regarde l'avant dernier post, tu a un code complet qui fonctionne)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16442907-aide-a-une-debutante-en-php#18
bon courage