A propos du streaming
gourcuffffcuffff
-
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais savoir si, en mettant des vidéos d'une série (sur mon site) qui elles sont hébergées sur Dailymotion (ou autre) et pas par moi, je respectai la loi et donc si j'avais le droit.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- A propos du streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Tu l'intégration de la vidéo officielle n'est pas désactivée, alors tu peux, mais uniquement avec la vidéo officielle.
Et s'il n'y a pas de vidéo officielle, alors tu ne peux pas.
Et s'il n'y a pas de vidéo officielle, alors tu ne peux pas.
Qu'est-ce que t'as pas compris ?
Si la vidéo à la mentien "Officialcontent", et que cette vidéo peut-être intégrée, alors tu peux.
Si la vidéo n'a pas cette mention, alors tu cherches une vidéo avec cette mention pouvant être inclue.
Si tu n'en trouves pas, c'est que tu ne peux pas.
Mais surtout ne t'occupe pas des vidéos sans "Officialcontent".
Si la vidéo à la mentien "Officialcontent", et que cette vidéo peut-être intégrée, alors tu peux.
Si la vidéo n'a pas cette mention, alors tu cherches une vidéo avec cette mention pouvant être inclue.
Si tu n'en trouves pas, c'est que tu ne peux pas.
Mais surtout ne t'occupe pas des vidéos sans "Officialcontent".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question