Ce périphérique peut fonctionner + rapidement

Fermé
sylvainmarly Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 15:23
everylake Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 18:13
Bonjour,


Suite au formatage des disques dur d'un PC de bureau sous Vista, lors d'une réinstallation avec un CD Vista, je suis face à un problème très génant. Les ports USB ne sont pas détéctés comme supportat le 2.0.
Au branchement d'un périphérique USB, Windows me dit que "ce périph. pourrait fonctionner plus rapidement", car il serait en 1.0, et il me faudrait "installer un contrôleur hôte USB haut débit"

Sur le site du constructeur Acer j'ai pu télécharger certains pilotes, dont un mise à jour pour le Chipset...

Un petite solution serait la bienvenue ! Merci d'avance !

Sylvain.
A voir également:

1 réponse

everylake Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 18:13
Bonjour,
j'ai un ordi portable packard bell sous vista avec webcam intégréeUSB 2.0.
Ma webcam fonctionne 5 minutes environ puis un message apparaît: Ce périphérique peut fonctionner plus rapidement. il me dit qu'il faut changer de port dc il y a une liste... mais je ne comprend pas comment il faut faire.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
Merci d'avance.
0