Executer une applet java sous linux
rwikus
Messages postés
871
Membre
Dernière intervention
-
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
voila je voudrai exécuter une applet java seul (sans l'intégrer dans une page html) , mais j'y arrive pas sous terminal
j'ai fait javac Applet.java, puis java Applet on ma sorti sa:
Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError: main
merci de bien vouloir m'aider
voila je voudrai exécuter une applet java seul (sans l'intégrer dans une page html) , mais j'y arrive pas sous terminal
j'ai fait javac Applet.java, puis java Applet on ma sorti sa:
Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError: main
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Executer une applet java sous linux
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Me semble qu'il est dans les binaires des paquets sun-java6-***
Te reste donc dans un terminal a essayé de taper "appletviewer" puis ENTER pour voir s'il est installé.
Et si c'est le cas tu peux mettre "appletviewer MonApplet" (il me semble qu'il ne faut pas mettre le .class je ne suis plus sur).
Te reste donc dans un terminal a essayé de taper "appletviewer" puis ENTER pour voir s'il est installé.
Et si c'est le cas tu peux mettre "appletviewer MonApplet" (il me semble qu'il ne faut pas mettre le .class je ne suis plus sur).
C'est normal, les applets n'ont pas de méthode main.
Tu peux utiliser appletviewer pour exécuter le .class obtenu, ça fonctionnera mieux :)
Tu peux utiliser appletviewer pour exécuter le .class obtenu, ça fonctionnera mieux :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ce que sa m'a sorti lorseque j'ai fait "appletviewer":
Syntaxe : appletviewer <options> url(s)
Où les <options> sont :
-debug Lancer le visualiseur d'applet dans le débogueur Java
-encoding <codage> Spécifier le codage de caractères utilisé par les fichiers HTML
-J<indicateur d'exécution> Transmettre l'argument à l'interpréteur Java
L'option -J n'est pas standard et peut être modifiée sans préavis.
Syntaxe : appletviewer <options> url(s)
Où les <options> sont :
-debug Lancer le visualiseur d'applet dans le débogueur Java
-encoding <codage> Spécifier le codage de caractères utilisé par les fichiers HTML
-J<indicateur d'exécution> Transmettre l'argument à l'interpréteur Java
L'option -J n'est pas standard et peut être modifiée sans préavis.
excuse moi "mahamid" mais tu devrai aller poster sur ton propre profil, t'es sur mon sujet la qui n'a rien avoir avec le tien
excuse moi, mais faut d'abord que je je résous mon problème , tu voie très bien que je suis en attente de réponse, alors va poster sur ton profil et on verra si mes compétences sont sufisantes pour être misent a ta disposition.
salut je suis un etudiant de master je cherche de documentation pour fair un exposé sur "base de données et web"