Bips au démarrage
lucie
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
salut
j'ai un problème avec mon ordi!il y a quelque jour quand j'allais sur internet j'avais tjrs des cheval de troie!j'ai voulu formater mais il fallait que je rentre dans le bios donc je devais apporter mon ordi a un ami j'ai tout débrancher et a la dernière minute je n'ai pas pu y aller donc j'ai tout rebrancher comme il le fallait mais seulement quand je l'allume il n'y a plus rien qui vient sur mon ordi et au lieu d'avoir un bip au démarrage j'en ai plusieur et rien ne s'affiche c'est écran noir!!!
aidé moi svp merci d'avance
j'ai un problème avec mon ordi!il y a quelque jour quand j'allais sur internet j'avais tjrs des cheval de troie!j'ai voulu formater mais il fallait que je rentre dans le bios donc je devais apporter mon ordi a un ami j'ai tout débrancher et a la dernière minute je n'ai pas pu y aller donc j'ai tout rebrancher comme il le fallait mais seulement quand je l'allume il n'y a plus rien qui vient sur mon ordi et au lieu d'avoir un bip au démarrage j'en ai plusieur et rien ne s'affiche c'est écran noir!!!
aidé moi svp merci d'avance
A voir également:
- Bips au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
bonjour
question : combien de bip precisement ?
ton ami : qu'est-ce qu'il a fait dans le bios ?
a plus
ludovic
question : combien de bip precisement ?
ton ami : qu'est-ce qu'il a fait dans le bios ?
a plus
ludovic
salut
quand j'allume mon ordi il fait environ 9 bip en suivant et assez vite et quand j'attend il refait des bips 4 environ et je n'ai toujours rien sur l'écran c'est écran noire
merci d'avoir répondu
quand j'allume mon ordi il fait environ 9 bip en suivant et assez vite et quand j'attend il refait des bips 4 environ et je n'ai toujours rien sur l'écran c'est écran noire
merci d'avoir répondu
Salut !
Qu'as-tu débranché ? Des fils à l'extérieur de la tour ou à l'intérieur ?
http://www.informatiquepourtous.com/formation/materiel/bips/bips.php
Qu'as-tu débranché ? Des fils à l'extérieur de la tour ou à l'intérieur ?
http://www.informatiquepourtous.com/formation/materiel/bips/bips.php
merci pour le lien cela va m'aider!!!
mais apparemment selon le nombre de bip il dit que ma carte mère est défectueuse mais cela ne fait pas lontemps que j'ai mon ordi et j'ai tout acheter neuf!!!
comment ma carte mère peut devenir défectueuse?
cela peut étre a cause des cheval de troie?
merci beucoup
mais apparemment selon le nombre de bip il dit que ma carte mère est défectueuse mais cela ne fait pas lontemps que j'ai mon ordi et j'ai tout acheter neuf!!!
comment ma carte mère peut devenir défectueuse?
cela peut étre a cause des cheval de troie?
merci beucoup
Si rien n'a été touché à l'intérieur, il ne devrait pas y avoir de problème. Un cheval de Troie ne peut pas te griller la carte-mère. Il existe des virus de ce type (des méchants), mais ils sont peu nombreux en ce moment.
Vérifie tes fils (écran, souris, clavier) et surtout tes petites prises, pour voir si rien n'est tordu dedans.
Vérifie tes fils (écran, souris, clavier) et surtout tes petites prises, pour voir si rien n'est tordu dedans.
Salut Lucie.
"Environ" n'aide pas du tout !!!
C'est très précis ; il faut que tu écoutes très exactement et que tu dises combien il en fait (car d'un nombre à l'autre, ça signifie tout à fait autre chose)
Rappel : "ton ami : qu'est-ce qu'il a fait dans le bios ? "
"Environ" n'aide pas du tout !!!
C'est très précis ; il faut que tu écoutes très exactement et que tu dises combien il en fait (car d'un nombre à l'autre, ça signifie tout à fait autre chose)
Rappel : "ton ami : qu'est-ce qu'il a fait dans le bios ? "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, environ, c'est pas le top.
Par contre BM, si tu lis bien son message, elle ne l'a pas amené à son ami.
Par contre BM, si tu lis bien son message, elle ne l'a pas amené à son ami.
Bonjour Lucie
Peux-tu vérifier si tu as bien connecté ton écran sur la prise bleue derrière la tour ?
Peux-tu vérifier si tu as bien connecté ton écran sur la prise bleue derrière la tour ?
Truc bête, tu n'aurais pas une touche du clavier de restée enfoncée (quoique ça ne devrait pas s'arrêter à 10, mais bon) ?