Vaio ne reconnaissant pas un blu ray
krapozangel
-
Djose34 -
Djose34 -
Bonjour,
Je possède un vaio VGN-FW31E, dont le lecteur CD/DVD est censé lire les BD... le seul problème est que quand j'insère un BD dans le lecteur, le PC ne le reconnaît absolument pas et il m'est donc impossible de le lire...
Une fois inséré le BD dans le lecteur, on entend un bruit normal de lancement de DVD mais il s'arrête net très vite, ça recommence et ça s'arrête à nouveau.
et quand on essaye d'accéder au bluray directement par "ordinateur/lecteur DVD/explorer", le lecteur s'ouvre en disant d'insérer un CD/DVD.
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'origine probable de e problème?
Merci d'avance
Je possède un vaio VGN-FW31E, dont le lecteur CD/DVD est censé lire les BD... le seul problème est que quand j'insère un BD dans le lecteur, le PC ne le reconnaît absolument pas et il m'est donc impossible de le lire...
Une fois inséré le BD dans le lecteur, on entend un bruit normal de lancement de DVD mais il s'arrête net très vite, ça recommence et ça s'arrête à nouveau.
et quand on essaye d'accéder au bluray directement par "ordinateur/lecteur DVD/explorer", le lecteur s'ouvre en disant d'insérer un CD/DVD.
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'origine probable de e problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Vaio ne reconnaissant pas un blu ray
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
- Lagrima blu paroles traduction ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Reprise blu-ray cash converter - Forum Audio
- Lecteur blu-ray freebox revolution ne fonctionne pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lecteur blu ray philips ne s'ouvre plus - Forum Audio
3 réponses
impossible de lire un disque blue ray avec le lecteur blue-ray sur pc Sony VGN-FZ31M
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse
idem, le même phénomène se produit avec mon VGN-FZ31M ... Je viens de faire l'acquisition d' un petit Blu-Ray Disc "Hankok" est impossible de le lire >> il ne reconnait absolument pas le format insérer ... Par contre en y insérant un DVD tous ce passe bien ... Problême de mis à jour du lecteur ou Win DVD BD me fait des siennes ???
Merci d'avance de vos réponses !!
Merci d'avance de vos réponses !!