Probleme de telechargement
Scary-Movie 0407
Messages postés
9
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je lance un telechargement, celui-ci ne démarre pas.
Il ne fonctionne que avec des fichiers .rar ou .zip lorsque je met "Ouvrir avec : Winrar"
Merci de m'aider a résoudre ce probleme.
Lorsque je lance un telechargement, celui-ci ne démarre pas.
Il ne fonctionne que avec des fichiers .rar ou .zip lorsque je met "Ouvrir avec : Winrar"
Merci de m'aider a résoudre ce probleme.
A voir également:
- Probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Re-Bonjour,
Quand je lance un telechargement, la fenetre s'affiche avec le bouton "Telecharger" , je clic dessus et rien ne se passe. Je reessaye et toujours rien.
Mais quand je telecharge un fichier .rar ou .zip et que je met "ouvrir avec : Winrar" et pas "enregistrer sous" , ça marche.
Mais seulement pour les fichier .rar et .zip.
J'espere que tu comprend mieux Madmyke ;)
Quand je lance un telechargement, la fenetre s'affiche avec le bouton "Telecharger" , je clic dessus et rien ne se passe. Je reessaye et toujours rien.
Mais quand je telecharge un fichier .rar ou .zip et que je met "ouvrir avec : Winrar" et pas "enregistrer sous" , ça marche.
Mais seulement pour les fichier .rar et .zip.
J'espere que tu comprend mieux Madmyke ;)
ps : je vien de me rendre compte que mon dossier "telechargement" (qui contenait plus du 70 fichiers) .... est totalement vide!