Ordi portable SONYVAIO s'éteint au démarrage
Inforoute
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Inforoute -
Inforoute -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de genre SONY VAIO.
Quand je le démarre, il se plante et s'éteint puis se relance et se re-éteint automatiquement et ceci sans cesse.
Une fenêtre "bleue" apparaît avec des écriture et disparaît 1 seconde après ne laissant aucune possiblité de lire les les causes et les instructions de ce plantage.
Alors, j'ai inséré le disque CD fourni à l'achat (certainement la lIcence donc) pour le re-initialiser et procéder à une restauration, mais là il refuse le processus d'installation du logiciel vers la fin du processus.
je ne sais plus quoi faire avec .
QUI PEUT M'AIDER ET ME CONSEILLER QUOI FAIRE LÀ?
NB:
avant tout ce problème n'existait pas jusqu'au jour où j'ai procédé à la restauraration pour récupérer un programme effacé d'accès à Internet par Firefox.
merci d'avance.
Inforoute
merci de m'aider à re-initialiser
J'ai un ordinateur portable de genre SONY VAIO.
Quand je le démarre, il se plante et s'éteint puis se relance et se re-éteint automatiquement et ceci sans cesse.
Une fenêtre "bleue" apparaît avec des écriture et disparaît 1 seconde après ne laissant aucune possiblité de lire les les causes et les instructions de ce plantage.
Alors, j'ai inséré le disque CD fourni à l'achat (certainement la lIcence donc) pour le re-initialiser et procéder à une restauration, mais là il refuse le processus d'installation du logiciel vers la fin du processus.
je ne sais plus quoi faire avec .
QUI PEUT M'AIDER ET ME CONSEILLER QUOI FAIRE LÀ?
NB:
avant tout ce problème n'existait pas jusqu'au jour où j'ai procédé à la restauraration pour récupérer un programme effacé d'accès à Internet par Firefox.
merci d'avance.
Inforoute
merci de m'aider à re-initialiser
A voir également:
- Ordi portable SONYVAIO s'éteint au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
je vais l'essayer suivant tes conseils.
mais tu veux dire quoi par derniere cpnfiguration connue?
Et après avoir tapoter la touche F8, que vais-je faire après par la suite?
Peux-tu me donner plus d'indications précies et clsires?
Merci d'avance.
Inforoute