A voir également:
- Disques c et d
- Lister les disques cmd - Guide
- Nettoyer disque c - Guide
- Disque c plein windows 10 - Guide
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
4 réponses
Bonjour Zozo,en général le disque C est le disque système,c'est à dire celui qui contiens ton système d'exploitation pour toi Vista je vois,ainsi que tes logiciels installé,puis les pilotes aussi,pour ce qui est du D c'est en général la partition de données,c'est à dire là ou tu es sensé placer tout tes fichiers perso,musiques,film,documents...etc ,ce qui permet que si windows plante un jours,tu ne perdra pas tes données,voilà pour la logique,maintenant faut voir comment tu as gérer le stockage sur ton PC ainsi que qui et comment il as été partitionné
bjr C=system d'exploitation (Vista)
D= data system de reinstalation du pc avec la possibilitée de mettre tous tes fichiers,dossiers qui t'appartien en cas de plantage du systeme d'exploitation
attention fait bien tes dvd de restauration de vista c'est important.
D= data system de reinstalation du pc avec la possibilitée de mettre tous tes fichiers,dossiers qui t'appartien en cas de plantage du systeme d'exploitation
attention fait bien tes dvd de restauration de vista c'est important.
Clic droit sur tes raccourcis-propriétés,et là tu aura l'emplacement des tes fichiers exemple : "C:\Program Files\GIMP-2.0\bin\gimp-2.6.exe"
je suis tjrs assez perdu
je ne sais ou sont placés mes fichiers mes photos (j'ai créé des raccourcis sur le bureau pour y acceder)
je n'ai rien stocké, comment faire en pratique?
zozo