Créer un flux RSS pour un site qui n'en a pas

A.DRIANT -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un logiciel ou un site permettant 1) de créer des flux RSS pour des sites qui n’en n’ont pas 2) préalablement à la création des flux, de vérifier que le site autorise le référencement de ses pages (analyse du fichier robots.txt).

Le site ponyfish.com est très simple d’utilisation et efficace, mais il ne permet d’intégrer dans un flux RSS que le contenu d’une seule page html. Je recherche un logiciel ou un site qui serait capable d’intégrer plusieurs pages dans un flux, en cliquant sur la réglette jusqu’à la dernière page.

Connaissez vous un logiciel ou un site qui me permettrait de le faire ?

Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement

A.DRIANT
alain.driant@gmail.com
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Un Flux RSS/Atom permet d'afficher l'actualité dans un RSS afin de pouvoir inclure tes news (ça n'a rien à voir avec des pages) sur d'autres sites comme le site d'un partenaire ou un lecteur RSS (FeedBurner).
0
A.DRIANT

Merci pour votre réponse.

Ce dont j’ai besoin, c’est exactement le même service que propose ponyfish.com (je vous conseille de l’essayer), mais avec l’option suivante : Si une réglette apparaît dans la page, le service doit aussi parcourir l’ensemble des pages afin que le flux ne comprenne pas seulement les informations de la page, mais des pages concernées.

Par exemple, si, sur un site immobilier, je lance une requête pour trouver un appartement de « 2 pièces » à « Paris », le site va, par exemple, afficher 20 pages avec 10 réponses sur chaque page. Ponyfish permet de créer un flux avec les 10 réponses de la première page. Je souhaiterais avoir un flux avec les 200 réponses.
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Qu'entends-tu par "réglette" ? Une pagination ?
Les liens du système de pagination sont considérés comme n'importe quel lien.
0