Pc acer qui chauffe et qui s eteint

Résolu/Fermé
candy593 Messages postés 283 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 6 févr. 2010 à 20:44
candy593 Messages postés 283 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 13 févr. 2010 à 10:52
Bonjour,
je fais appel a vous car depuis quelque temps mon pc portable acer 1640z aspire chauffe, le ventilo s'emballe et d'un coup il s eteint. çà a commencé quand j ai joué sur facebook a leurs jeux .
Quand il s eteint j attend un peu pour le rallumer , des fois il veut pas de tout de suite, il s eteint presque aussitot, sinon quand il est redémarré , ma configuration a changé, soit le wifi n est pas allumé , l ecran est plus sombre , je suis obligé de faire fn flèche , et des programmes que j avais arreter au demarrage se remette en route , par ex wlm. Et mon curseur reste bloqué aussi . Donc obligé d éteindre en force et de redémarrer. J ai fait un scan avira, rien, un scann malwarbytes, rien, et un scann en ligne bitdefender, rien non plus. J ai supprimé mon antivirus , malwarbytes , vlc etc au cas ou ce serait une surchauffe, rien ne change . Pourriez-vous m aider, j ai mis mon post ici, au cas ou ce serai un trojan . Merci de votre aide .
A voir également:

4 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
6 févr. 2010 à 20:53
Salut,

Je peux pas t'aider en cas de d'infection, mais pour le reste je peux t'aider.

Si ton PC s'éteint, c'est peut être parce que ton ventilateur est trop sale. Il se peux que au bout d'un moment le ventilateur se remplie de poussière, ce qui le ralenti et l'empêche de refroidir le PC.

Tu peux essayé de le nettoyé en faisant CECI

Si c'est un portable fait bien gaffe.

¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
candy593 Messages postés 283 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 9
7 févr. 2010 à 10:58
bonjour
ok merci pour ton aide, c est un portable , j ai nettoyé pour l instant il tourne , suite au prochain episode lol
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
7 févr. 2010 à 12:24
Salut,

OK.
                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
candy593 Messages postés 283 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 9
13 févr. 2010 à 10:52
salut non c est toujours pareil. J ai pu utiliser mon pc portable longtemps la derniere fois sans qu il chauffe mais des fois il ne supporte aucun jeux sans surchauffer au bout de 10 mn. L autre jour je l ai mis dans une piece froide pour le refroidir, et quand je l ai ré utilisé il y a un drole de bruit comme si une vis se faisait la mal lol etrange lol Si tu as une idée ?
0