Explorer.exe
MJIDO
-
mjido45 Messages postés 7 Statut Membre -
mjido45 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila mon probleme, depuis plusieur jour en ouvrant toute les sessions l' interface graphique de windows [explorer.exe] ne se lance plus, l'ecran est blanc dans ma session et noir dans les autre, et je n' est aucun message d'erreur, plusieur personne on eu ce probleme mais cela on eu juste a relancer explorer.exe via le gestionnaire des taches, et mon probleme moi sa ne le relance pas ,a la place il m'ouvre le poste de travail [ordinateur], j'ai chercher,chercher mais rien trouver, SVP HELP ME info[J'ai windows vista]
Donc voila mon probleme, depuis plusieur jour en ouvrant toute les sessions l' interface graphique de windows [explorer.exe] ne se lance plus, l'ecran est blanc dans ma session et noir dans les autre, et je n' est aucun message d'erreur, plusieur personne on eu ce probleme mais cela on eu juste a relancer explorer.exe via le gestionnaire des taches, et mon probleme moi sa ne le relance pas ,a la place il m'ouvre le poste de travail [ordinateur], j'ai chercher,chercher mais rien trouver, SVP HELP ME info[J'ai windows vista]
A voir également:
- Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
4 réponses
merci d'avoir repondu aussi vite mais le probleme c'est que je ne peut plus acceder au boutton demarer
si tu a un moyen d' acceder a accessoir sans passer par demarrer
si tu a un moyen d' acceder a accessoir sans passer par demarrer