Mode sans echec

cletus -  
 cletus -
Bonjour,

J'aimerai redémarrer mon ordinateur en mode sans echec, malheureusement je remarque que la touche F8 ne marche visiblement pas, ni la touche F5. Je peux rentrer dans le BIOS en faisait DEL, ou aller dans Boot menu en faisant F12 mais c'est apparement tout. y aurait-il un autre moyen de le redemarrer en mode sans echec?( autre qu'en passant par executer, msconfig...) est-il possible que ca soit une autre touche que F5 ou F8? ou peut etre je n'appuie pas au bon moment mais je ne pense pas, j'ai essayé a peu pres tout le temps...
A voir également:

17 réponses

lea4449 Messages postés 335 Statut Membre 3

bonsoir pourrait tu dire quel marque que tu a
0
Utilisateur anonyme

bah tu coupe le pc volontairement avec le bouton et tu pourra passé en mode sans échec :)

j'espere t'avoir aidé .
0
cletus

Je n'ai aucune idée de la marque de mon pc désolé :s je l'ai acheté chez un particulier qui l'a assemblé... je sais juste que le processeur est un AMD athlon 64, si jamais ca peut aider...

Par contre blaster911, couper le pc avec le bouton? je ne vois pas a quoi ca sert l'ordinateur redemarre tot a fait normalement...
0

bonjour cletus

essaie de faire avec f1 ou f2 defois sa marche
autrement pourquoi veut tu redemarrer en mode sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cletus

Bonjour,

Je viens d'essayer les 2 et ca ne fait malheureusement rien non plus

En fait mon pc a été infecté par security tool et j'essaye de le supprimer (j'ai crée un topic dans sécurité ou l'on m'aide) mais je ne peux pas lancer les programmes que l'on me propose en mode normal car security tool les bloque... donc j'essaye de lancer mon pc en mode sans echec, j'avais réussi la premiere fois en tapant msconfig dans executer et en changer les parametres mais maintenant ca ne marche meme plus...
0

essaie alors sur echap ou essaie sur tout les f 1 f2 est jusqua f 12 mes sens sertitude tu le fait bien quand tu r allume aussitot l ordi juste a temps que tu voix la page
0
cletus

Je ne sais pas exactement quand le faire en fait je le fais un peu tout le temps, j'ai 3ecrans differents lors de l'allumage du pc. le premier qui est le chargement du bios je suppose, un autre qui est noir avec juste de l'ecriture grise, et ensuite le chargement du windows. je ne sais pas quand exactement lors des 2premiers ecrans je dois appuyer...

ps: ca marche aussi quand on fait un reset? il ne faut pas obligatoirement que ca soit lorsque on coupe totalement l'ordi puis qu'on le rallume?
0

avant ton premier ecran tu le face et tu tapotte jusqu a l ecran qui arrive
0
cletus

Bonjour,

Je viens d'essayer les 13 touches a chaque fois en commencant a tapoter la touche des que j'appuie sur le bouton d'allumage jusque a l'ouverture de windows et rien ne se passe... Par contre maintenant que j'appuie assez tot j'entends, apres avoir appuyé une dizaine de fois, un petit bruit venant du pc a chaque appuyage sur la touche. je ne sais pas si c'est normal...
Serait-ce aussi possible que aucune touche ne sois assignée pour démarrer en mode sans echec??
0

peu tu me dire pourquoi tu veux parti en mode sens echec ?
tu peu le lancer normalement ton window ?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,
moi non plus je ne vois pas pourquoi redémarrer en mode sans echec
0
cletus

Bonsoir,

comme dis precedemment, j'ai en fait été infecté par security tool ce dernier m'empeche de lancer un programme donc je peux pas lancer les programmes que l'on me donne pour supprimer security tool...
C'est pourquoi je voudrais lancer windows en mode sans echec afin de pouvoir supprimer security tool a partir de ce mode.

Donc oui mon pc démarre en mode normal, mais infecté donc je ne sais quasi plus rien faire...
0
Utilisateur anonyme

0

il faut que tu voix avec l autre personne qui s occupe de ton virus car lui il vas te donner la marche a suivre pour un autre logiciel pour le contourner mes je n est pas d autre solution pour moi
surtout si l autre personne a commencer la desinfection
0

je vient de te trouver un lien mes il faut que tu face tout manuellement

https://www.411-spyware.com/fr/enlever-securitytool#how-to-remove
0
Utilisateur anonyme

ah ? parce quelqu'un allait venir faire les manipulations sur son ordinateur ?
0

tu habit ou lol

si tu ces pas faire les manip il vaux mieux allez voir un informaticien
0
Utilisateur anonyme

Pour ma part j'arrive à me débrouiller avec un ordinateur !
0
cletus

Merci de vos aides, malheureusement vu que je ne peux ni lancer de programmes ni aller dans le gestionnaire de tache(security tool me les bloquent a chaque fois je suppose car par exemple pour le gestionnaire je vois son logo apparaitre en bas a droite puis disparaitre automatiquement...) je n'arrive pas a faire ce qu'il est mis dans ces methodes...

et lorsque je vais dans rechercher pour supprimer des fichiers, je n'arrive pas a les supprimer, l'ordi bloque un peu puis fais comme si de rien n'etait...
0

va poster sur virus securite ton probleme tu auras sens doute d autre personne qui vont faire mieux que moi l autre jour il mon depanner sur des virus
0
cletus

C'est ce que j'avais commencer par faire mais bon ca n'a pas vraiment marché, pas encore du moins.

enfin merci quand meme, je vais continuer sur la partie virus/securité alors...
0