Problème pilote vidéo, ethernet
Résolu
benbeto78
Messages postés
372
Statut
Membre
-
benbeto78 Messages postés 372 Statut Membre -
benbeto78 Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un pc portable (un dell) que je viens de formater et j'ai réinstaller windows !
Le problème c'est que j'avais aucun cd pour les drivers etc donc j'ai été sur le site touslesdrivers.com pour les ré-télécharger !
Seulement voila il me manque le pilote contrôleur vidéos (compatible vga) et contrôleur ethernet que je trouve vraiment pas !
Le plus important c'est celui pour la vidéos (carte graphique) car lorsque je déplace une fenêtre ou bouge sur l'écran d'une page web ça saccade !
Ou je peut trouver ça ? (sur le site de dell j'ai rien trouvé)
Merci
Voila j'ai un pc portable (un dell) que je viens de formater et j'ai réinstaller windows !
Le problème c'est que j'avais aucun cd pour les drivers etc donc j'ai été sur le site touslesdrivers.com pour les ré-télécharger !
Seulement voila il me manque le pilote contrôleur vidéos (compatible vga) et contrôleur ethernet que je trouve vraiment pas !
Le plus important c'est celui pour la vidéos (carte graphique) car lorsque je déplace une fenêtre ou bouge sur l'écran d'une page web ça saccade !
Ou je peut trouver ça ? (sur le site de dell j'ai rien trouvé)
Merci
A voir également:
- Problème pilote vidéo, ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Montage video windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
30 réponses
Ok c'est bon j'ai plus rien en ? et ! dans le gest. de periph.
Mais j'ai toujours pas de son du tout !
Mais j'ai toujours pas de son du tout !
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
Alors j'ai
-Codecs audio
-Codecs vidéo
-Périphériques de capture vidéo hérités
-Périphériques MCI
-Pilotes audio hérités
-SismaTel C-Major Audio
Voila
-Codecs audio
-Codecs vidéo
-Périphériques de capture vidéo hérités
-Périphériques MCI
-Pilotes audio hérités
-SismaTel C-Major Audio
Voila
que se passe t-il quand tu lances un fichier audio, une musique ? le fichier semble être lu ou tu as un message d'erreur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as téléchargé le pilote SismaTel d'où ?
Désinstalle le puis installe celui la >>>http://ftp.us.dell.com/audio/R90698.EXE
Désinstalle le puis installe celui la >>>http://ftp.us.dell.com/audio/R90698.EXE
Alors quand je lance un fichier audio sur le lecteur windows media j'ai ce message d'erreur :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.