Sms

alephbrown Messages postés 55 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
aussi juste pour savoir comment on fait pr envoyer un mess instantané via un forum... j'aimerai souvent mieux m'entrenir avec ceux qui n'ont jamais cessez de m'orienter dpuis que je connais ce site et dc souvent j'ai remarqué qu'il yavait pas mal de monde en tant que menmbreen ligne mais pas moyen de pouvoir dire un mot .. enfin je crois que vous voyez.. comment ça se passe!
merci.
Alane.

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut alane,
personnellement je ne comprends pas ta demande,
tu peux la reformuler?

a+
0
alephbrown Messages postés 55 Statut Membre

en fait quand je suis en ligne sur ce site il ya pas mal de monde enligne et qui visite le site mais rien sur le site ne nous permet de les contacter directement pa
0
Utilisateur anonyme

oui, toi tu voudrais un chat c est ca?
tu voudrais parler en direct live avec quelqu un du forum c est ca?

a+
0
alephbrown Messages postés 55 Statut Membre

merci man!
Oui en fait c un peu cela ... surtout que je passe des heures entières sur ce site, encore pire kan j'attend une réponse le tps deviens encore plus lourd, en fait, je crois que se serai pratike qu'il est cela sur cela sur le site.
je sais pas comment on fait si on est ds le besion constant de vvloir souvent le faire surtout vu les réponse encore plus interessante des instervenants.
merci encore si on peux me donner une réponse ds ce sans.
Alane.
0
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

Salut,
Sujet très souvent traité dans la partie suggestion. Toujours refusé car

1° d'autre personnes peuvent avoir des bonnes idées pour résoudre le pb

2° quand ton problème est résolut, le mecs suivant qui a le même problème peut voir comment tu l'a résolut grace au recherche dans le forum

3° Si tu veux vraiment contacter un mec en particulier, tu a toujours la posibilité de regarder si il a mis une adresse mail dans son profile.

a+

Renisaac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re,
Ajouté par renisaac (03/07/2005 à 20:30 GMT+2)
Salut,
Sujet très souvent traité dans la partie suggestion. Toujours refusé car

d'autre personnes peuvent avoir des bonnes idées pour résoudre le pb

2° quand ton problème est résolut, le mecs suivant qui a le même problème peut voir comment tu l'a résolut grace au recherche dans le forum

3° Si tu veux vraiment contacter un mec en particulier, tu a toujours la posibilité de regarder si il a mis une adresse mail dans son profile.

a+

Renisaac
0