Pokemon shiney et legendaires sur platine

pikagui -  
 latios500 -
Bonjour,
comment avoir plus facilement des pokemon shiney et legendaires merci d'avance

7 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

je lui est aussi recommander ce site sur un autre topic, c est vrai que c est le meilleur des sites du pokeweb
-3
pikagui

mais je choisi quelle partie du site
0
isatis94 Messages postés 52 Statut Membre 25

Je ne sais pas si cela a été déjà donné (je pense que c'est le fameux site que Mario à donné.) mais sur http://shinyshunters.free.fr/ ils renseignent bien sur les manière d'avoir un shiney, légendaire ou pas... Après faut choisir celle que tu préfères...
-3
felix

prent ton poke-radar et prent le si la herbe est droit et 4 herbe de toi et lerbe brille va dedans et un shiney va venir
-3

un pokemon issu de l ar, shiney ou pas, n aucune valeur et ne croit pas que l on acclame quelqu un ayant des centaines de shineys issu de l ar
les chasseurs de shineys eux ont du merite et j admire beaucoup ceux qui ont la patience de faire ca.

a part ca il y a un moyen: la GTS. Elle est tout a fait accesible a ceux qui ont la wifi et au moins tu as tout l honneur. a toi de voir....
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca depent si tu veux une info sur le pokedex tu va sur le pokedex si ta besoin d une info sur l histoire tu va sur la soluce etc.
-4
momogoku Messages postés 60 Statut Membre 1

avec l'action replay
-5
pikagui

je lai mais jarrive pas a charger une sauvegarde
0
daarklink Messages postés 375 Statut Membre 38

moi j'ai eu tout les pokemon legendaire (même suicune,raikou,entei.....)sauf arceus shaymin phione jyrachi manaphy darkrai et celebi sans l'ar apres j'en ai eu marre et j'ai acheté mon ar et la j'ai tout les pokemon!
0
Sneeekers Messages postés 116 Statut Membre 8

Regarde sur se site c'est vraiment detailler https://www.pokebip.com/index.php
-5
latios500

comment avoir un ho-oh shiney dans pokemon soulsilver
0