A voir également:
- Pokemon shiney et legendaires sur platine
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
7 réponses
je lui est aussi recommander ce site sur un autre topic, c est vrai que c est le meilleur des sites du pokeweb
pikagui
mais je choisi quelle partie du site
Je ne sais pas si cela a été déjà donné (je pense que c'est le fameux site que Mario à donné.) mais sur http://shinyshunters.free.fr/ ils renseignent bien sur les manière d'avoir un shiney, légendaire ou pas... Après faut choisir celle que tu préfères...
prent ton poke-radar et prent le si la herbe est droit et 4 herbe de toi et lerbe brille va dedans et un shiney va venir
un pokemon issu de l ar, shiney ou pas, n aucune valeur et ne croit pas que l on acclame quelqu un ayant des centaines de shineys issu de l ar
les chasseurs de shineys eux ont du merite et j admire beaucoup ceux qui ont la patience de faire ca.
a part ca il y a un moyen: la GTS. Elle est tout a fait accesible a ceux qui ont la wifi et au moins tu as tout l honneur. a toi de voir....
les chasseurs de shineys eux ont du merite et j admire beaucoup ceux qui ont la patience de faire ca.
a part ca il y a un moyen: la GTS. Elle est tout a fait accesible a ceux qui ont la wifi et au moins tu as tout l honneur. a toi de voir....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca depent si tu veux une info sur le pokedex tu va sur le pokedex si ta besoin d une info sur l histoire tu va sur la soluce etc.