Changer processeur (AMD Athlon 64 x2)

tucano Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après m'être renseigné sur le net j'ai préféré poster pour plus de sûreté.

Me voilà avec un pc Compaq SR5707FR et un Processeur AMD Athlon 64 x2 4450e 2,3GHz, socket AM2 940

J'aimerais migrer vers un processeur plus puissant (j'ai trouver celui-ci mais sans ventilo : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Athlon-64-Dual-Core/AMD/2998022-Processeur-Athlon-64-6000-X2-Dual-Core-Socket-AM2-TRAY-Livre-sans-ventilateur.htm )

Est-ce que c'est important de changer de processeur ET de ventilo? Ou sinon que me proposerez vous pour ce type de pc?
A voir également:

3 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

en général il faut eviter upgrade de pc de marque. car il est possible que soit que le bios ne le reconnaisse pas soit que les étages d'alimentation ne soit pas assez puissants.

donc oublie
1
tucano Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a vraiment aucune possibilité?
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

aucune je sais pas mais évite ca serait de l'argent mis pas les fenêtres
0