PL7 07

Fermé
Rolby007 - Modifié par crapoulou le 6/12/2014 à 17:59
mamiemando Messages postés 33078 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 févr. 2024 à 15:16
Bonjour,
Je suis un jeune ÉLECTROTECHNICIEN en stage dans une boite de la place. mon problème est que je doit programmer un automate nano alors que je n'ai pas le logiciel de programmation donc je prie toutes personnes le possédant ou connaissant un site de téléchargement gratuit du PL7 07 de bien vouloir me le communiquer ou me le transférer dans ma boite mon mail est: xxxxxxxx@yahoo.fr
Merci d'avance et que Dieu vous bénisse et vous garde.

2 réponses

Bonsoir.

Ce site permet de télécharger PL7 07 gratuitement, ainsi que son aide, le logiciel de gestion des pilotes Driver manager et le manuel du TSX Nano.
l'adresse est : http://www.mei-msma.org/index_fichiers/automatisme/auto_fichiers/Page401.htm
2

Merci beaucoup

0
va sur le site scheinder
0

Bonjour je suis dans la même situation.

Pourriez vous redonner le lien de téléchargement car il est malheureusement plus valide ?

0
mamiemando Messages postés 33078 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 7 749 > Alex
29 févr. 2024 à 15:16

As-tu regardé ce lien ?

Comment se procurer le logiciel PL707 pour automate TSX Nano ?

Il est possible de se procurer le logiciel PL7 07 pour les client sous contrat Support Premium sous les références

  • FSACSIPL7-07
  • FSACSILOGANC (téléchargement de tous les anciens logiciels).

Le logiciel est ensuite disponible

Depuis l'espace client myschneider pour les clients sous contrat Support Premium

Notes  :
- On ne peut acheter ces références qu'avec des points ( donc il est nécessaire d'avoir un contrat et des points dessus).
- PL7-07 n'est pas compatible avec Windows 7 (W7)

0