Unreal tournament 3 en ligne
florian.bentouhami
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ut3 -
ut3 -
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a unreal tournament 3 en ligne car j'ai acheter le jeux mais il me dise que pour jouer il me faut une version actualiser , comment faire pour avoir cette version aider moi svp
A voir également:
- Unreal tournament 3 online
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Clopes online avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
il suffi de mettre a jour le jeux avec les patch que vous télécharger sur le site officiel du jeux, et je croit qu'il y a aussi le système punbekster pour les cheate a mettre a jour il faut aller sur evabalance pour sa ... = google
sinon le plus simple cest d'associer votre kye a un compte steam les mise a jour se ferons toute seule, et vous pourrez même prêtez votre kye a un pote qui veux jouer au jeux sans le logiciel steam ( m'est par contre impossible de jouer avec la même kye sur le même serveur ).
note a l'installation d'un jeux sans le logiciel steam en normal en générale il faut demarer le jeux entre l'installation du jeux et les patch ( car en lançant le jeux une première fois ya souvent une création de fichier ).
et bien sure d'avoir votre identifiant et mot de passe valide pour le online.
il suffi de mettre a jour le jeux avec les patch que vous télécharger sur le site officiel du jeux, et je croit qu'il y a aussi le système punbekster pour les cheate a mettre a jour il faut aller sur evabalance pour sa ... = google
sinon le plus simple cest d'associer votre kye a un compte steam les mise a jour se ferons toute seule, et vous pourrez même prêtez votre kye a un pote qui veux jouer au jeux sans le logiciel steam ( m'est par contre impossible de jouer avec la même kye sur le même serveur ).
note a l'installation d'un jeux sans le logiciel steam en normal en générale il faut demarer le jeux entre l'installation du jeux et les patch ( car en lançant le jeux une première fois ya souvent une création de fichier ).
et bien sure d'avoir votre identifiant et mot de passe valide pour le online.