Unreal tournament 3 en ligne

florian.bentouhami Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ut3 -
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a unreal tournament 3 en ligne car j'ai acheter le jeux mais il me dise que pour jouer il me faut une version actualiser , comment faire pour avoir cette version aider moi svp
A voir également:

1 réponse

ut3

Bonjour

il suffi de mettre a jour le jeux avec les patch que vous télécharger sur le site officiel du jeux, et je croit qu'il y a aussi le système punbekster pour les cheate a mettre a jour il faut aller sur evabalance pour sa ... = google

sinon le plus simple cest d'associer votre kye a un compte steam les mise a jour se ferons toute seule, et vous pourrez même prêtez votre kye a un pote qui veux jouer au jeux sans le logiciel steam ( m'est par contre impossible de jouer avec la même kye sur le même serveur ).

note a l'installation d'un jeux sans le logiciel steam en normal en générale il faut demarer le jeux entre l'installation du jeux et les patch ( car en lançant le jeux une première fois ya souvent une création de fichier ).

et bien sure d'avoir votre identifiant et mot de passe valide pour le online.
0