Problème de connection pour ma manette Xbox
Oli
-
Scarcraft01 Messages postés 22 Statut Membre -
Scarcraft01 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je joue au Xbox, ma manette n'arrête pas de se déconnecter malgré le fait que mes batteries sont neuve. Pour réussir a jouer une game de Nhl , je doit changer plusieurs fois de batteries et c,est rendu fatiguant car cela arrive de plus en plus souvent. Le problème n,est surment pas dans ma manette car les deux que j'ai le font. Aider moi je suis tanner de passer mes partie a changer de batterie.
Merci OLI
Lorsque je joue au Xbox, ma manette n'arrête pas de se déconnecter malgré le fait que mes batteries sont neuve. Pour réussir a jouer une game de Nhl , je doit changer plusieurs fois de batteries et c,est rendu fatiguant car cela arrive de plus en plus souvent. Le problème n,est surment pas dans ma manette car les deux que j'ai le font. Aider moi je suis tanner de passer mes partie a changer de batterie.
Merci OLI
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème de connection pour ma manette Xbox
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Eteindre manette xbox pc ✓ - Forum Xbox 360
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4