Pb pour changer Oblivions anglais pour fr

Stéphanie06 -  
 Profil bloqué -
Bonjour, il y'a quelques temps j'ai acheter Oblivion en anglais (j'habite au Québec et ils le vendent seulement dans cette langue) mais récemment un ami habitant la France m'a envoyé son jeu Oblivion qui est en francais. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer. J'ai désinstallé celui en anglais et essayé d'installer celui en francais mais il m'apparait toujours le même message d'erreur '' Setup.exe a cessé de fonctionner'' . Je ne sais vraiment pas quoi faire pour règler ce problème, l'ordinateur refuse de lancer le menu du jeu en francais pour que je puisse l'installer, je précise que si je remet le CD anglais je peux réinstaller facilement Oblivion mais le CD francais aucun moyen de le faire fonctionner. Auriez-vous des solutions s'il vous plait? Merci d'avance ;)

1 réponse

Profil bloqué

Salut ! Cela doit surement venir du fait que le jeux est européen, c'est comme les console, impossible de faire fonctionner un jeux vendue en Asie ou en Amérique sur une console vendue en Europe, mais est-ce que tu as essayé sur un autre PC, car les données qui restes sur ton PC du jeux en anglais peuvent créer un dysfonctionnement du jeux Français, essaie ça, sinon c'est toutes les quête en anglais O_O ! Bonne chance !
0