Jeu rapetissé
moony
-
Max31 -
Max31 -
Bonjour,
j'ai ouvert mon jeu pc et je suis allé dans les options pour clique sur mode fenetre par mégarde et maintenant quand j'ouvre mon jeu et bien il s'ouvre direct en bas dans ma barre et je ne peux l'agrandir
comment remédier a cela, car je l'ai supprimer et réinstaller mais c'est toujours la meme chose
Merci
j'ai ouvert mon jeu pc et je suis allé dans les options pour clique sur mode fenetre par mégarde et maintenant quand j'ouvre mon jeu et bien il s'ouvre direct en bas dans ma barre et je ne peux l'agrandir
comment remédier a cela, car je l'ai supprimer et réinstaller mais c'est toujours la meme chose
Merci
A voir également:
- Jeu rapetissé
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
Salut, vas dans le dossier ou tu as installé le jeu (par défaut pour XP c'est C/, Program Files), puis trouve exe de ton jeu (fichier qui te permet de lance le jeu), click droit, envoyer vers --> le bureau.
Une fois le raccourcis créé, click droit dessus, propriété, onglet "Raccourcis" tu auras l'option "Exécuter", à la place de "Fenêtre normale" mets "Agrandie"
Une fois le raccourcis créé, click droit dessus, propriété, onglet "Raccourcis" tu auras l'option "Exécuter", à la place de "Fenêtre normale" mets "Agrandie"