Gros problème réinstallation xp

sabine -  
 rainure -
Bonjour,
je suis très embêtée, et j'aimerais vous exposer un soucis à propos d'une réinstall d'xp pro. J'ai démarré une réinstallation de xp sur un pc, j'ai formaté, copier les fichiers d'installation et en théorie il ne me reste plus qu'à configurer xp. Mais après une erreur, j'ai redémarré et l'installation s'est relancé à 0.
Je tombe sur un écran bleu où il me propos de choisir 3 options :

pour installer xp cliquer sur entrée
pour réparer ou récupérer une installation de xp tapez R
pour quitter tapez f3

donc moi je tape R car j'ai déjà fait toute l'installation je dois la finir, je vais pas tout recommencer à 0, donc je dois bien taper R.

Problème: j'arrive dans une sorte de shell (écran noir), avec C:\windows et je dois taper quelque chose, une commande à partir d'où je dois redémarrer, j'ai tapé help et j'ai pleins de commandes genre exit, netlogon....je ne sais pas du tout quoi faire pour finaliser ma réinstallation je suis perdue.

Quelqu'un aurait il une solution svp car ça fait 1 journée que je suis dessus :-(?

merci
A voir également:

2 réponses

rainure

bonsoir
dans le bios ton disque dur est en IE ou Sata?
0
sabine

ça veut dire quoi IE et sata, où le savoir? Je ne sais même pas quel est mon disque dur ya des tonnes de trucs...
0
sabine > sabine

je suis dans la console de récupération en fait et j'essaye désespérément de terminer mon installation de windows à partir de là...
0
rainure

rebonjour
normalement tu n'aurais pas du formater
tu reinsere le cd il aurait formate lui-meme et aurai cree une partition tu aurais du choisir entre 2 paritions
FAT32 ou NTFS tu prends NTFS puis par la suite il faut reinstaller tous les drivers : carte mere, carte graphique etc... etc... sur touslesdrivers.com
0