Lecteur MP3/MP4 qui ne lit pas les video
gaby0089
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gaby0089 Messages postés 2 Statut Membre -
gaby0089 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, il y a peu j'ai acheté un lecteur MP3/MP4, sans marqué, sans notice ni logiciel, ni rien. Il a une capacité de stockage de 8.0Go et vient de Hong Kong.
Cet appareil est sensé pouvoir lire les video de format MPEG-4 ( AVI ).
J'y ai mit une video de format AVI, et lorsque j'essay de la lire, il me dit " Format de fichier non soutenu. ", alors j'ai essayé de convertir la video en format MP4, qui fonctionne encore moins ( je la " met dans l'appareil ", mais lorsque je la cherche dans le lecteur, elle n'apparait même pas ! ), j'ai modifié la résolution, j'ai même un peu tout modifier sur des video pour vérifier si cela fonctionnerait, mais rien.
Cependant il y a deja une petite video dans cet appareil, et elle se lit à merveille ! ( Format .avi, 320x240pix, 20fps ) Alors j'ai essayé de convertir, modifier certaines video pareil voir qualité encore moins bonne, et ça ne fonctionne toujours pas ! Alors, désespéré de chercher partout et de " tout " essayer sans aucun résultat, j'ai décidé de vous demander de l'aide.
Si quelqu'un comprend et a quelquechose à me conseiler, ou sait quoi faire, je suis preneur de toute idée, informations... Merci de votre aide.
Cordialement,
Gabriel.
( ps : j'ai converti les video avec plusieurs convertisseurs pour essayer : MediaCoder, AVIconverter, AVSvideoConverter )
Cet appareil est sensé pouvoir lire les video de format MPEG-4 ( AVI ).
J'y ai mit une video de format AVI, et lorsque j'essay de la lire, il me dit " Format de fichier non soutenu. ", alors j'ai essayé de convertir la video en format MP4, qui fonctionne encore moins ( je la " met dans l'appareil ", mais lorsque je la cherche dans le lecteur, elle n'apparait même pas ! ), j'ai modifié la résolution, j'ai même un peu tout modifier sur des video pour vérifier si cela fonctionnerait, mais rien.
Cependant il y a deja une petite video dans cet appareil, et elle se lit à merveille ! ( Format .avi, 320x240pix, 20fps ) Alors j'ai essayé de convertir, modifier certaines video pareil voir qualité encore moins bonne, et ça ne fonctionne toujours pas ! Alors, désespéré de chercher partout et de " tout " essayer sans aucun résultat, j'ai décidé de vous demander de l'aide.
Si quelqu'un comprend et a quelquechose à me conseiler, ou sait quoi faire, je suis preneur de toute idée, informations... Merci de votre aide.
Cordialement,
Gabriel.
( ps : j'ai converti les video avec plusieurs convertisseurs pour essayer : MediaCoder, AVIconverter, AVSvideoConverter )
A voir également:
- Lecteur MP3/MP4 qui ne lit pas les video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire son video mp4 - Guide
3 réponses
Bonjour, utilise des codecs courants pour convertir (mp3 pour le son, dvix ou xvid pour la vidéo) et respecte la taille (la définition de l'écran)
moi j'utilise super (gratuit) ou DVDfab (payant pour ce type de conversion)
moi j'utilise super (gratuit) ou DVDfab (payant pour ce type de conversion)
Bonjour,
Si il n'y a pas de notice et rien d'autre je pense que c'est de l'arnaque. Ou peut-être que c'est autre chose. Ils ont dit qu'il pouvait les lire mais c'est peut-être faux. Les MP3 ne peuvent pas lire les vidéos mais il y en a qui peuvent les lire mais très peu. Les MP4 peuvent lire les vidéos. Au cas ou tu voudrai me contacter personellement je te donne mon adresse e-mail : alexandra.bloom@hotmail.fr
Aurevoir
Si il n'y a pas de notice et rien d'autre je pense que c'est de l'arnaque. Ou peut-être que c'est autre chose. Ils ont dit qu'il pouvait les lire mais c'est peut-être faux. Les MP3 ne peuvent pas lire les vidéos mais il y en a qui peuvent les lire mais très peu. Les MP4 peuvent lire les vidéos. Au cas ou tu voudrai me contacter personellement je te donne mon adresse e-mail : alexandra.bloom@hotmail.fr
Aurevoir
Bonjour, merci pour vos réponses. Je vais essayer Super jjpot, en espérant que cela fonctionne. Royaledu68, il peut bien les lire puisqu'il y a déjà une video dans le lecteur MP3/MP4, de format .avi. Je vous ai ajouté à mon adresse msn, cela m'intéresserait de vous contacter.
Encore merci pour vos réponses,
Gabriel.
Encore merci pour vos réponses,
Gabriel.