Dell webcam center n'est pas reconnue

KaKi0015 -  
 misabiko -
Bonjour,
j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon PC Dell Vostro 220 avec win Vista sp1...
j'ai dans mon ecran dell une webcam intégré mais elle n'est pas reconnue par le pc
je l'ai installé avec son driver mais quand j'ouvre ya un message qui dit "Veuillez brancher une webcam prise en charge" .........que faire????? svp....help help help
A voir également:

3 réponses

KaKi0015

Je reformule ma question :
Windows ne détecte pas ma webcam intégrer dans l'écran
Svp g tte essayer alors si qq'un pourrai m'aider ptain je dirai que c un génie plzzzzz
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonsoir,

Je n'ai pas de solution mais deux pistes
1) Avez vous ce problème depuis l'achat ? ou depuis une opération particulière ?
Avez-vous été voir sur le site de Dell (forum) ? Est- ce que suite à l'installation du pilote (êtes vous sur que c'est le bon ?) il y a des problème dans le panneau de configuration => gestion matérielle ?

2) je vous conseille le site suivant pour l'aide de Dell http://www.lesdelliens.com/
0
KaKi0015

merci pour ta réponse madmyke ...j'ai ce problème depuis l'achat, le pilote c'est le bon ...mais ma webcam ne ce trouve pas dans le panneau de configuration => gestion matérielle mais merci quand même je V essayer ce site
0
moi7777 > KaKi0015

Bonjour,

Je suis désolé du retard, mais c'est surement dû au fait qu'ils n'aient pas bien branché la webcam, ça arrive fréquemment, appelle les ils viennent te faire sous tes yeux gratuitement.
0
misabiko

moi j'ai le même problème mais juste depuis ma mise a niveau vista vers 7avant j'utilisais dell webcam center et ça marchais nickel mais maintenant que j'ai réussi a le réinstaller il ne reconnais plus ma webcam
0
KaKi0015

oui c'est ce que je dois faire, de plus le PC est garanti 1an
Merci pour ta réponse
0