Logiciel vidéo

adrien881 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche un logiciel gratuit de création de vidéo au format .flv sous windows vista ou ubuntu.

J’ai trouvé pas mal de logiciels en parcourant ce forum.
J’en ai téléchargé quelques uns mais je n’ai pas encore trouvé mon bonheur. Je voudrais qu’il me donne les possibilités suivantes:
1)Créer une vidéo avec une image qui se déplace linéairement entre deux points que j’aurais définis.
2)Faire apparaitre une image en faisant varier son opacité de transparent à opaque.
3)À partir d’une vidéo donnée, créer la même vidéo mais jouée à une vitesse différente.
4)Pouvoir utiliser des images à plusieurs niveaux de transparence (images .png)
5)Pouvoir incorporer une bande son.
6)Éviter les ajouts publicitaires dans la vidéo.

J’espère ne pas être trop difficile. J’attends avec impatience vos réponses. Merci d’avance.

Adrien.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si tu cherches un logiciel gratuit répondant à tes objectifs, tu ne trouveras pas.
Soit dit en passant, rien n'est gratuit, tout à un coût. Il se trouve simplement que certains vendent le fruit de leur travail et d'autres offrent leur travail bénévolement bien que cela implique pour eux des dépenses.

Il faut donc te diriger vers des logiciels payants. Les 2 qui correspondent le mieux à tes attentes sont Vidéo Deluxe 16 (60, 99 et 119€) et Première Elements 8 (99€)
0
adrien881

Désolé de contredire peterjan. Gimp et son greffon gap font tout ce que j’attendais et même plus. Vive le libre !
Voici un petit tuto à la clé http://furyjin.free.fr/tutos/gimp.php
0
Utilisateur anonyme

Tu ne me contredis pas adrien881, tu cites un logiciel photo. Or ma réponse concernait un logiciel vidéo, selon ta demande.
D'autre part, je souscrit à la formule du gratuit, sans quoi je ne m'investirais pas personnellement
0