Envoi de message par mon ordi

Résolu/Fermé
leplatlebrun Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 3 juil. 2005 à 08:34
leplatlebrun Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 4 juil. 2005 à 18:38
Bonjour à tous,

Ma machine me renvoi régulièrement des alertes Norton Security disant que mon message n'a pu être envoyé. Ces envois se font par centaines et je ne connais pas les adresses figurant dans les mails. Il y a trois jours, NAV m'a trouvé 17 virus "download.bbx" après un mois de congés. Malheureusement après effacement, je continue à avoir des problèmes et les fenêtres d'alerte continue à envahir mon écran.
Que faire
Merci d'avance à tous

2 réponses

leplatlebrun Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
4 juil. 2005 à 18:36
Ca y est, je m'en suis sorti seul mais je vous donne la réponse au cas ou.
J'ai scanner ma machine sur www.bitdefender.com et il m'a trouvé un "BehavesLike:WIN32.ExplorerHijack" dans un fichier ctakxlm.exe dans le dossier system 32 que Norton n'avait pas vu.
J'espère que tout est réellement fini mais cela marche parfaitement depuis ce matin.
Salut à Tous
0
leplatlebrun Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
4 juil. 2005 à 18:38
ps: merci encore, j'avais trouvé l'adresse de bitdefender dans le forum.
0