A voir également:
- XP antispyware 2010
- Cle windows xp - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Je m'en suis débarrassé sans aucun problème en installant Spybot et en lançant une recherche.
Merki Spybot !!
Merki Spybot !!
tu peut essayer de brancher des ordi en résaux. Je t'explique. Alor premièrement il te faut 2 PC et un cable ethernet (tu peut prendre celmui d'une livebox ou autre). Ensuite il faut que tu mette le même non au groupe de travail sur les 2 PC. Ensuite tu branche ton cable ethernet du PC n°1 ver le PC n°2 et tu attend qu'il se détecte. Ensuite sur ton ordi non affecter il faut que tu aille dans résaux. Et la normalement tu a les pc conecter en résau. Ensuite il te suffi de lancer une analyse antivirus sur le pc atteint depuis ton pc non atteint. Normalement tu pc aura plus de virus car ton pc qui n'est pas attein analyse l'autre pc qui ui est atteint et va donc enleve tout les virux présent dans l'autre pc. Comme est-ce possible tout simplement parceque les virux ne son pas actif dans le pc qui analyse. Voila jesper que tu a compri. 2site pas a poser des question.
ca te détecte un paquet de virus ???
si oui c'est une pub pour te faire payer et en fait c'est un virus !!!
A ne surtout pas télécharger !!!
si oui c'est une pub pour te faire payer et en fait c'est un virus !!!
A ne surtout pas télécharger !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai le même probleme mais je ne peux pas telecharger spybot car ce virus m'empeche de me connecter à internet
j'ai un autre ordi mais pas de cable ethernet libre (celui que j'ai relis mon ordi a la freebox)
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
j'ai le même probleme mais je ne peux pas telecharger spybot car ce virus m'empeche de me connecter à internet
j'ai un autre ordi mais pas de cable ethernet libre (celui que j'ai relis mon ordi a la freebox)
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau en tapant F8 au démarrage.
Essaie de le supprimer avec Malwarebytes,
Si ça ne fait pas,on trouvera autre chose.
Essaie de le supprimer avec Malwarebytes,
Si ça ne fait pas,on trouvera autre chose.
Si au démarrage tu essaie de lancer un programme comme Internet explorer ou un antimalware le plus rapidement possible,il est possible que le virus n'ait pas le temps de le bloquer,
Ou,il faudrait que tu connecte l'autre pc pour transférer par clé usb et faire attention de ne rien propager par clé usb en vérifiant et en nettoyant la clé avec UsbFix avant de l'ouvrir.
Ou,il faudrait que tu connecte l'autre pc pour transférer par clé usb et faire attention de ne rien propager par clé usb en vérifiant et en nettoyant la clé avec UsbFix avant de l'ouvrir.
merci
je lance le mode sans echec
en fait je pouvais demarrer l'ordi mais pas me connecter via internet explorer...
je lance le mode sans echec
en fait je pouvais demarrer l'ordi mais pas me connecter via internet explorer...