XP antispyware 2010

popie -  
 eiback -
Bonjour,
Je suis allée sur un site et j'ai un virus "XP antispyware 2010" qui met apparu sur mon ordi. Il m'a fait sauté tous mes pare-feu, j'ai des alertes comme quoi que mon ordi est infecté. Je ne sais pas quoi faire aider- moi s'il vous plait.
A voir également:

8 réponses

Crusader82

Je m'en suis débarrassé sans aucun problème en installant Spybot et en lançant une recherche.
Merki Spybot !!
2
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre 16

tu peut essayer de brancher des ordi en résaux. Je t'explique. Alor premièrement il te faut 2 PC et un cable ethernet (tu peut prendre celmui d'une livebox ou autre). Ensuite il faut que tu mette le même non au groupe de travail sur les 2 PC. Ensuite tu branche ton cable ethernet du PC n°1 ver le PC n°2 et tu attend qu'il se détecte. Ensuite sur ton ordi non affecter il faut que tu aille dans résaux. Et la normalement tu a les pc conecter en résau. Ensuite il te suffi de lancer une analyse antivirus sur le pc atteint depuis ton pc non atteint. Normalement tu pc aura plus de virus car ton pc qui n'est pas attein analyse l'autre pc qui ui est atteint et va donc enleve tout les virux présent dans l'autre pc. Comme est-ce possible tout simplement parceque les virux ne son pas actif dans le pc qui analyse. Voila jesper que tu a compri. 2site pas a poser des question.
1
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

ca te détecte un paquet de virus ???
si oui c'est une pub pour te faire payer et en fait c'est un virus !!!
A ne surtout pas télécharger !!!
0
popie

oui mais comment m'en débarasser?svp
0
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

installe un logiciel anti-virus si tu n'en a pas
ou rajoute un anti-spyware du genre "spybot" .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

bonjour,
j'ai le même probleme mais je ne peux pas telecharger spybot car ce virus m'empeche de me connecter à internet
j'ai un autre ordi mais pas de cable ethernet libre (celui que j'ai relis mon ordi a la freebox)
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
0
fabul Messages postés 45649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 848

Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau en tapant F8 au démarrage.

Essaie de le supprimer avec Malwarebytes,

Si ça ne fait pas,on trouvera autre chose.
0
marie > fabul Messages postés 45649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ça ne marche pas :-(
0
fabul Messages postés 45649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 848 > marie

Qu'est ce qui marche pas?
0
marie > fabul Messages postés 45649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je ne peux pas me connecter à internet, on me dit dit de verifier la carte réseau etc...
je ne peux meme pas aller dans compte d'utilisateur, ça affiche "application introuvable"
0
fabul Messages postés 45649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 848 > marie

Si au démarrage tu essaie de lancer un programme comme Internet explorer ou un antimalware le plus rapidement possible,il est possible que le virus n'ait pas le temps de le bloquer,

Ou,il faudrait que tu connecte l'autre pc pour transférer par clé usb et faire attention de ne rien propager par clé usb en vérifiant et en nettoyant la clé avec UsbFix avant de l'ouvrir.
0
marie

merci
je lance le mode sans echec
en fait je pouvais demarrer l'ordi mais pas me connecter via internet explorer...
0
woopie

Bonjour ,
Je viens de m'en débarrasser graçe à " Malwarebytes " !
En esperant qu'il ne réapparaisse pas . . . .
Voila si cela peut aider . . .
Encore merci pour tous ses forums cela aide énormement.
Bon courage à ceux qui sont infectés.
0
eiback

commencer par fermer le suposser antisyware dans le gestionnaire des taches le programme av.exeapres vous allez pouvoir vous connecter a internet pour avoirmalwarebytes
0