Warning! visiting this site may harm your....
arthurl84
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marcus22 Messages postés 125 Statut Membre -
Marcus22 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec internet explorer... depuis quelque temps déjà, apparait presque a chaque fois que je navigue d'une page internet a l'autre le message:
Warning! Visiting this site may harm your computer!
This web site probably contains malicious software program, which can cause damage to your computer or perform actions without your permission. Your computer may be infected after visiting such web site.
We recommend you to install (or activate) antivirus security software.
I do realize that visiting this site can cause harm to my computer.
puis ca propose entre continue unprotected ou Get security software
bien sur c'est toujours le meme truc qu'il veut me faire acheter et qui sert a rien: un logiciel qui s'appelle Antivir
ca me le fait au moins 1 fois sur 2 des que je vais d'une page a l'autre
de plus je sais pas si c'est le meme probleme mais lorsque je cherche quelque chose avec google rien ne se passe ou plutot ca bug et me met un message du genre
http://www.google.fr/www.google.fr/#warning
je commence a en avoir marre de tout ces programmes espions pour nous faire acheter encore plus de programme de M*****
bref si quelqun a une idee sur quoi faire ca serait super pour l'aide
j'ai deja hijackthis et sdfix pour faire des rapports si c'est utile
merci d'avance Arthur
j'ai un probleme avec internet explorer... depuis quelque temps déjà, apparait presque a chaque fois que je navigue d'une page internet a l'autre le message:
Warning! Visiting this site may harm your computer!
This web site probably contains malicious software program, which can cause damage to your computer or perform actions without your permission. Your computer may be infected after visiting such web site.
We recommend you to install (or activate) antivirus security software.
I do realize that visiting this site can cause harm to my computer.
puis ca propose entre continue unprotected ou Get security software
bien sur c'est toujours le meme truc qu'il veut me faire acheter et qui sert a rien: un logiciel qui s'appelle Antivir
ca me le fait au moins 1 fois sur 2 des que je vais d'une page a l'autre
de plus je sais pas si c'est le meme probleme mais lorsque je cherche quelque chose avec google rien ne se passe ou plutot ca bug et me met un message du genre
http://www.google.fr/www.google.fr/#warning
je commence a en avoir marre de tout ces programmes espions pour nous faire acheter encore plus de programme de M*****
bref si quelqun a une idee sur quoi faire ca serait super pour l'aide
j'ai deja hijackthis et sdfix pour faire des rapports si c'est utile
merci d'avance Arthur
A voir également:
- Warning! visiting this site may harm your....
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Salut ,
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Slt
Fait des scans avec un logiciel antispam tel "Spybot Search and Destroy" pour voir si tu n'a pas un spyware dans ton PC .
Sinon fait un scan avec ton antivirus .
Si toujours rien ; désinstalle et réinstalle tes navigateurs .
Je vois que t'a Exlporer , je te conseille d'essayer Mozilla ou Google Chrome en autre navigateur .
Fait des scans avec un logiciel antispam tel "Spybot Search and Destroy" pour voir si tu n'a pas un spyware dans ton PC .
Sinon fait un scan avec ton antivirus .
Si toujours rien ; désinstalle et réinstalle tes navigateurs .
Je vois que t'a Exlporer , je te conseille d'essayer Mozilla ou Google Chrome en autre navigateur .