Comment associé un programme dans Outlook 6

Fermé
l'Anichois - 5 févr. 2010 à 18:29
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 5 févr. 2010 à 20:37
Bonjour,
Je fais appel au plus grand nombre d'entre vous afin que l'on m'explique , car je ne suis pas un pro , mais un débutant en informatique et âgé de 62 ans , afin de savoir comment faire , pour l'ouverture d'une pièce jointe dans l'E-Mail avec Outlook Express 6 et sur Windows XP . Effectivement lorsque j'ouvre ces pièces jointes , un message avec une croix rouge a Gauche dans un cadre bleu ou est inscrit en haut
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Setting\Temporary Internet Files \Content.IE 5\08M 1WF 6C\Hi.....
et ensuite en dessous de celui-ci le message suivant . ( Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action . Créez une association en utilisant l'application Options des Dossiers dans le panneau de Configuration .et en dessous de cela il y a la case OK a cocher .Voila plusieurs jours pour ne pas ire semaine que je suis confronté a ce problème et je n'arrive pas a me sortir de ce mauvais pas donc je classe tous mes E-Mail d'où qu'ils viennent sans voir ce qu'ils contiennent . Je ne sais pas si vous vous rendrez compte a quel point je puisse déjà vous remercier de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.Encore une fois mille merci a toutes et tous .Mr Drucké .
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
5 févr. 2010 à 20:37
Il faut que tu vérifies l'association de tes fichiers :

Poste de travail>>Outils>>Option des dossiers>>onglet Types de fichiers...
choisir l'extension pdf et vérifier le programme qui est censé
ouvrir cette extension....en principe ça doit être Acrobat Reader....

@+
pasthou
0