Mot de passe oublié sur mon hotmail

Fermé
Mathos - Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 14:59
 chbani - 11 juin 2010 à 10:56
bonjur. Comment je pourrais retrouver mon mot de passe et ma question secrète ? Sachant que msn me renvois mon mot de passe sur mon msn alors que je ne peux plus m'y connecte, c fou, ça, non ? Je voudrai leur donner une adresse de secour alternative, pour qu'il puisse me renvoyer mon mot de passe et question secrète, mais je ne sais pas comment faire mon nouvelle adresse de secour surp_mairam@hotmail.com
A voir également:

3 réponses

azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
5 févr. 2010 à 17:51
L'adresse de secours est à donner lors de l'inscription ou dans les options du compte. . .
Si tu as perdu ton mot de passe, la réponse à la question secrète et que tu n'as pas mis une autre adresse pour ton mot de passe. . .
ben, tu ne peux rien faire!
0
bonjour, j'étais inscrite à www.l'anapec.ma depuis juin 2009 mais j'ai oublié mon mot de passe pour je puisse faire quelques modifications merci de m'aider si vous le pouvez.
0
Merci je viens de contacter une personne à l'anapec elle m'a aidé à m'ensortir,il suffit d'ouvrir d'abord anapec .org et non anapec .ma et puison vous demande de donner votre n0 de cin c'est le nouveau mot de passe acqui
0