Webcam labtec 2200

Fermé
ben - 5 févr. 2010 à 18:01
 Max31 - 10 févr. 2010 à 15:13
Bonjour,

J'ai acheté une webcam 2200 labtec. J'ai installé avec le CD le driver. Une fois installé, j'ai branché ma webcam sur le port USB. Et alors s'affiche une page toute bleu avec écrit en blanc quelque chose comme quoi windows a bloqué je sais pas quoi. Il disent ensuite qu'il faut que je vérifie si le nouveau matériel est bien installé. Et que si je dois redémarrer mon ordinateur si c'est la première fois que je vois ce message. J'ai reinstaller une deuxième fois et ça refait cela à chaque fois que j'essaye de brancher ma WEbcam.
J'ai windows XP et donc cela devrait marcher!

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Salut, essais alors ce pilote là, c'est la drenière version du pilote de Labtec Webcam 2200 que j'ai trouvé sur le net (elle date de juin 2008)

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22573
0
Bonjour,

Merci de ta réponse...malheureusement cela ne fonctionne toujours pas...dès que je branche ma camera cette fenetre bleue revient avec des écritures blanches disant toujours la même chose. Je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Peut-être une autre idée? :)
0
Désinstalles le pilote entièrement, redémarres le pc, branches la webcam et puis seulement après installes le pilote....
0
J'ai fait ca la toute première fois et cela a donné le même résultat.
Je vais reessayer tout de même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou sinon tu peux essayer sur un autre pc pour voir si c'est bien le pc qui merde....
0
Voila en gros le message :

"Un pb a été détecté...windows a arrêté votre ordi pour prévenir tt dommage.
....tentative d'execution de mémoire executable....
Assurez vous que tt nouveau matériel soit correctement installé ac les dernière mise a jour windows
Si pb persiste désactivez ou supprimez tout nouveau matériel ....désactivez mémoir BIOS...."

J'ai pas tout noté mais voila en gros le message. Concernant les mises à jour windows je crois que je suis ok!

Bon sinon tanpis...


Merci quand même
0
Alors là pour le coup cela dépasse mes connaissances...
Désolé....
0
Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un d'autre aurait une idée...Il semble que ce soit mon ordinateur qui déconne puisque ca fonctionnait sur un autres pc...Peut etre que je dois installer un autre logiciel en plus....?

Si quelqu'un a une idée ca serait tip top...

Merci d'avance.
0
Le port usb ou tu branches la webcam est peut-être mort !! Tu as essais de brancher un autre périphérique sur ce port en question (souris, clé usb...) ??!!
0
Bonjour,

Une clé usb et le reste fonctionne sans problème sur ce port usb...d'autant plus que j'ai 4 port usb et j'ai essayé les 4 et cela pose toujours le même problème.

Le problème lors du branchement, du moins le message d'erreur est celui-ci :

" ***STOP : 0x000000FC (0xF7A288E8, 0x07357963, 0xF7A28848, 0x00000001) "

Si tu sais ce que c'est ca serait cool....

Merci encore et encore de ton aide
0
Salut, même problème que toi mais pas résolue

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-branchement-webcam-2200-labtec-ecran-bleu-erreur-sujet-57808-1.htm

Après je sais pas vraiment ce qui se passe !!!!
0