Arnaque ????

Mom -  
DS3 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez Simplicime depuis 2 ans ...jusque là pas un seul probléme..réponse rapide aux questions, carte sim tout était parfait.
Jusqu'au 22 décembre 2009 ou j'ai fais la bétise de commander un portable neuf ....nous sommes maintenant le 05 Février 2010, le portable à été débité de mon compte de suite, mais il n'est jamais arrivé jusque chez moi.!!
Bien évidement j'ai envoyé des Mails, qui d'habitudes obtenaient réponse dans la journée, là rien.!!
Je passe des aprés midi entières avec le service client, enfin le disque parce que bien sur pas de réponse..
Je voudrais me faire rembourser au plus vite les 127€00 que j'ai payé pour rien. Quel est le moyen le plus rapide ??? Merci de votre aide....

6 réponses

Benjamin-14 Messages postés 16 Statut Membre 3

la police
0

lol nan je sais pas...
0

& ba comme vous y ete depuis 2 ans vous avez deja achetée des produit sur simplicime
0

ou probleme a la livraison peut etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hød Messages postés 41 Statut Membre 3

Bonjour,

Je connais encore mal les habitudes de CCM par rapport aux prejudices commerciaux mais je peux vous proposer un forum assez interessant a cette adresse : https://forum.lesarnaques.com/

Il s'agit d'un assos de consommateurs, ils sont très competent et pourrrons surement vous orienter vers les procedures types concernant ce genres de soucis (a qui ecrire, comment le faire, etc ...)
0
DS3 Messages postés 1 Statut Membre

Merci Hod, sympa .;
0