Demarrage uniquement en mode sans echec

Fermé
Djool - 5 févr. 2010 à 15:18
 Djool - 5 févr. 2010 à 15:46
Bonjour,

Mon ordinateur me fait quelques miseres depuis peu...
Un soir je l'eteins normalement et le lendemain matin voulant allumer ma machine , celle ci me propose de demarrer en mode sans echec ou de demarrer windows normalement.
Je choisis donc de lancer en normal et la.... rien, ecran noir avec seulement le curseur visible...
Et depuis impossible de redemarrer normalement...
d'ou cela peut il venir ??
Probleme de carte graphique ?
Comment determiner le probleme ?
Une analyse hijackthis me permettrait elle de trouver la reponse à cette question ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

VicToriaTheone Messages postés 27 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
5 févr. 2010 à 15:26
Salut!
Est-ce que tu as essayer d'attendre quand tu avais ton écran noir?
Mon portable me fait ça de temps en temps pour l'écran noir. Pour moi il faut attendre 5min max.
ça arrive généralement quand il n'y a plus beaucoup de place sur la mémoire de ton ordi.
Si ça ne marche pas...
Pas je crois que c'est un problème de carte graphique.
Est-ce que tu as bien "laissé respirer ton ordi" avant cette panne? J'ai eu des problème avant à cause de la ventilation situer sous l'ordinateur et sans une plaque qui aère l'ordi par en dessous... Bah ça surchauffe ton ordi et boussille des éléments...

En tout cas bon courage!!!!
0
Merci de ta réponse

J'ai effectivement essayé d'attendre apres l'ecran noir mais meme apres 2heures... il ne se passe tjs rien...
Pour la ventilation pas de soucis et c'est une tour.
Ah la la ca reste vraiment un mystere :(

Merci de ton soutien en tt cas =)
0