Pourquoi je ne peux plus écoute sunuradiotv
ZAL DIENG
-
ibr -
ibr -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus me connecter à sunuradiotv par mon ordinateur portable.Et pourtant depuis plus de deux ans je n'ais jamais rencontrer ce genre de probléme.En cliclant pour ouvrir sunuradiotv c'est un message qui s'affiche et je ne comprends pas ou je ne peux pas décoder le message et c'est la raison pour laquele je sollicide votre aide d'urgence.
le message qi s'affiche est le suivant:< l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc000007b)cliquer sur ok pour arréter l'application>
j'ai maintefois télécharger sunuradiotv par google mais rien
je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus me connecter à sunuradiotv par mon ordinateur portable.Et pourtant depuis plus de deux ans je n'ais jamais rencontrer ce genre de probléme.En cliclant pour ouvrir sunuradiotv c'est un message qui s'affiche et je ne comprends pas ou je ne peux pas décoder le message et c'est la raison pour laquele je sollicide votre aide d'urgence.
le message qi s'affiche est le suivant:< l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc000007b)cliquer sur ok pour arréter l'application>
j'ai maintefois télécharger sunuradiotv par google mais rien
A voir également:
- Pourquoi je ne peux plus écoute sunuradiotv
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
- Micro j'écoute ✓ - Forum Audio
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Audio
- Instagram ecoute les conversations - Accueil - Confidentialité
- Spotify je ne peux écouter que des extraits - Forum Audio