Pas de pilote pour détection mobile sagem titou1224 - Dernière réponse le 5 févr. 2010 4 réponses Bonjour, Ma configuration windows7 n'arrive pas à détecter mon mobile phone de type sagem myX5-2. Comment dois-je procéder ? Merci par avance.Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 azerty128 il te di quoi? Réponse 2 / 4 hardpower62 Ta pa un cd d'inslalation normalement ?! Réponse 3 / 4 azerty128 si mer tu va les cherché sur le site de la marque du tel moi jai fai sa et jai désactiver le protection windows Réponse 4 / 4 azerty128 et oui windows 7 n'est pas parfai!! ^^ Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 azerty128 si mer tu va les cherché sur le site de la marque du tel moi jai fai sa et jai désactiver le protection windows