Solution center

legranduc0 -  
 legranduc0 -
Bonjour,

Chaque fois que j'allume mon ordi, une fenètre "solution Center" s'affiche et me demande d'introduire un disque que je n'ai pas. J'annule 2 ou 3 fois la demande et ensuite je peux travailler normalement.
Avez-vous une explication et une parade ?
Merci de bien vouloir me répondre.
ROBY
A voir également:

3 réponses

p_oum Messages postés 992 Statut Membre 87
 
Bonjour,

Regarde dans démarrer
Tous les programme
Démarrage
Supprime le raccourci de l'application
0
legranduc0
 
Qu'appelles-tu " l'application ?
Je n'ai que deux adresses : windows search et HP Digital Imagin Monitor mais rien qui se rapporte à Solution Center.
0
Utilisateur anonyme
 
regarde dans le panneau de configuration et ajout ou suppression de programmes pour voir s'il ne si trouve pas , dans le cas supprime le et redémarre ton ordinateur ( pour retirer les Dlls pouvant restés )
0
legranduc0
 
on me prévient que la suppression de Solution Center pourrait g^éner le fonctionnement de mon imprimante Photosmart.
0
Utilisateur anonyme
 
alors dans ce cas là tu dé-installes ton logiciel de ton imprimante , tu redémarre ton ordinateur et tu réinstalles ton programme pour ton imprimante
0
legranduc0
 
Merci
0