Trojan-downloader : w32 mutant.hcb

Fermé
alain57 - 5 févr. 2010 à 10:07
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 10 févr. 2010 à 11:16
Bonjour,
je suis infecté du virus trojan-downloader : w32 mutaunt .hbc qui est detecté par mon anti virus (firewall), celui ci me recommande de nettoyer mais cela ne fonctionne pas. Mon PC rame de pluis en plus, que dois-je faire ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

benji1005 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 10
5 févr. 2010 à 10:13
salut je te conseil d'une part de mettre malwarebytes et de faire analyse complète de ton system puis mettre en quarantaine les objets infecter puis après télécharge hijack fais pariel ke malwarebytes puis supprime tous ce ki est infecter .
je te conseil aussi de faire une analyse de ton registre avec ccleaner et regcleaner
0
Bjr et merci pour vos conseils, ça à l air de refonctionner normalement et mon pc a retrouvé une seconde jeunesse. Mais comment ai je pu choper celà ?.
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
10 févr. 2010 à 11:16
Bonjour ,

Peut être qu'une vérification s'impose avec ce rapport ce qui nous permettra de voir s'il reste ou non trace d'infection :


● Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

● Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

● Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

● Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

● Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

● Poste le contenu de log.txt
0