WOW

stevy2606 Messages postés 9 Statut Membre -  
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a WOW sur le serveur Trok Feroth, j aimerais jouer sur un autre serveur!
Pouvez vous me dire sur quel serveur aller ou il y a assez bien de monde qui y joue.
Merci a vous pour vos reponse
A voir également:

13 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

serveur officiel ou privé ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Les plus gros serveurs en termes de monde :

KaelThas (Bcp de horde, pas bcp d'alliance)
Archimonde (la même)
Illidan
Ysondre(lol)
0
stevy2606 Messages postés 9 Statut Membre

pourquoi "lol" pour Ysondre?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Les joueurs d'ysondre et d'Archimonde comprendrons :D.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais expliquez moi avec Ysondre et Archimonde!!!please ,-)
0
i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

ce sont des serveurs ou les mec se prene pour les plus fort alors que se sont pour la plus par des gros naze et il sont tres pretentieu mais attention y en a quand meme des bon,
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

ca doit etre marrant d'aller la bas pour les calmer ^^
0

C'est une petite gueguerre entre archimonde et ysondre.

Archimonde ayant quasiment toujours été le "meilleur" serveur, tant niveau pve que pvp. Ysondre à fait une rémonte au niveau pve, prennant la première place pendant quelques temps, et certains se sont permis de "provoquer" les archimondiens.

Archimonde a repris "la première place" et ysondre est largué derrière, on les entends plus depuis..!

Voilà t'as toute l'histoire.
0

oui ca ressemble a une ptite gueguerre de gamin de 12 ans, donc qui n'as aucune raison d'etre et aucun interet
0

Bah c'est une gueguerre de "c'est qui qu'a la plus grosse" quoi..
0

la je suis sur trok feroth,vous me conseillez de changer ou pas?
0

Bah c'est toi qui dois savoir, ça dépends ce que tu recherche..!
0
i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

moi je suis sur Surama y a une bonne entende general, ca part un peu en live quand y en a un qui est mal luné ou quand cca fait trop de flood, mais ca arrive rarement
0