Out of range et écran noir
Résolu
zetnot
Messages postés
1160
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
suite à un affichage décalé sur la gauche, donc une partie les menus cachés, je suis passé par panneau de configuration paramètre et black out. message out of range puis écran noir!!!
donc F8 et j'ai essayé de toutes les possibilités et là cela bloque.
quelqu'un a-t-il une autre solution à mon problème?
d'avance merci
suite à un affichage décalé sur la gauche, donc une partie les menus cachés, je suis passé par panneau de configuration paramètre et black out. message out of range puis écran noir!!!
donc F8 et j'ai essayé de toutes les possibilités et là cela bloque.
quelqu'un a-t-il une autre solution à mon problème?
d'avance merci
A voir également:
- Out of range et écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Discord ecran noir - Forum Discord
- Av out - Forum Audio
- Discord ne se lance pas - Ecran noir. - Forum Logiciels
16 réponses
Bonjour...
Soit tu mets un autre écran , le temps de lui changer la résolution, soit tu y vas en aveugle, mais ce n'est pas facile...je crois avoir déjà donné la manip, je la cherche....
Cdt,
@+
Soit tu mets un autre écran , le temps de lui changer la résolution, soit tu y vas en aveugle, mais ce n'est pas facile...je crois avoir déjà donné la manip, je la cherche....
Cdt,
@+
bonjour
essaie clic droit sur une partie vide du bureau puis affichage et la tu coches plein ecran puis regardes sur toutes les lignes tu dois trouver rotation tu coche normal
essaie clic droit sur une partie vide du bureau puis affichage et la tu coches plein ecran puis regardes sur toutes les lignes tu dois trouver rotation tu coche normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pardon c'était l'inverse la fenêtre était trop grande pour accéder à paramètre mais j'ai pu accéder à restauration du système et cela refonctionne.....
il me reste le problème du décalage, j'essais ta méthode Rainure.
A +
il me reste le problème du décalage, j'essais ta méthode Rainure.
A +
Rainure,
j'ai trouvé dans paramètre avancé taille normale 96 pp c'est cela?
je ne vois que la moitié de mes icônes
par contre je n'ai pas trouvé rotation
j'ai trouvé dans paramètre avancé taille normale 96 pp c'est cela?
je ne vois que la moitié de mes icônes
par contre je n'ai pas trouvé rotation
tu fais:
avec le clic droit dans reorganiser les icones coches afficher le bureau et reorganisation automatique
puis tu vas dans options graphiques et dans rotation en bas mets en normal
avec le clic droit dans reorganiser les icones coches afficher le bureau et reorganisation automatique
puis tu vas dans options graphiques et dans rotation en bas mets en normal
dans proprietes graphiques regardes bien si c'est ton ecran et met le dans le premier cadre "ecran" puis "ecran unique"
@zetnot, c'est normal que l'affichage soit difforme en mode vga, c'est un mode qui tourne en basse résolution pour justement récuperer les erreurs de résolution.
Sinon si tu as un écran plat, as tu pensé à utiliser la fonction "auto" de ton ecran?
Sinon si tu as un écran plat, as tu pensé à utiliser la fonction "auto" de ton ecran?
rien ne bouge?
j'ai clic droit sur une partie vide du bureau
réorganiser les icone par
sont cochées réorganisation automatique - aligner sur la grille - afficher les icônes du bureau
et rien ne bouge
A +
j'ai clic droit sur une partie vide du bureau
réorganiser les icone par
sont cochées réorganisation automatique - aligner sur la grille - afficher les icônes du bureau
et rien ne bouge
A +