Out of range et écran noir

Résolu
zetnot Messages postés 1160 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
suite à un affichage décalé sur la gauche, donc une partie les menus cachés, je suis passé par panneau de configuration paramètre et black out. message out of range puis écran noir!!!
donc F8 et j'ai essayé de toutes les possibilités et là cela bloque.
quelqu'un a-t-il une autre solution à mon problème?
d'avance merci

16 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

F8 => mode vga
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Soit tu mets un autre écran , le temps de lui changer la résolution, soit tu y vas en aveugle, mais ce n'est pas facile...je crois avoir déjà donné la manip, je la cherche....

Cdt,

@+

0
rainure

bonjour
essaie clic droit sur une partie vide du bureau puis affichage et la tu coches plein ecran puis regardes sur toutes les lignes tu dois trouver rotation tu coche normal
0
zetnot Messages postés 1160 Statut Membre 122

merci j'essais VGa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il a du mieux mais la fenêtre est trop petite et je ne vois pas paramètre?
0
rainure

essaie:au demarrage et en meme temps tapote F8 puis derniere bonne configuration connue
0

pardon c'était l'inverse la fenêtre était trop grande pour accéder à paramètre mais j'ai pu accéder à restauration du système et cela refonctionne.....
il me reste le problème du décalage, j'essais ta méthode Rainure.
A +
0

Rainure,
j'ai trouvé dans paramètre avancé taille normale 96 pp c'est cela?
je ne vois que la moitié de mes icônes
par contre je n'ai pas trouvé rotation
0
rainure

attends je regarde mieux je suis sous xp la
0
rainure

tu fais:
avec le clic droit dans reorganiser les icones coches afficher le bureau et reorganisation automatique
puis tu vas dans options graphiques et dans rotation en bas mets en normal
0
rainure

dans proprietes graphiques regardes bien si c'est ton ecran et met le dans le premier cadre "ecran" puis "ecran unique"
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

@zetnot, c'est normal que l'affichage soit difforme en mode vga, c'est un mode qui tourne en basse résolution pour justement récuperer les erreurs de résolution.

Sinon si tu as un écran plat, as tu pensé à utiliser la fonction "auto" de ton ecran?
0

rien ne bouge?
j'ai clic droit sur une partie vide du bureau
réorganiser les icone par
sont cochées réorganisation automatique - aligner sur la grille - afficher les icônes du bureau
et rien ne bouge
A +
0

décoche réorganisation , redemarre, recoche réorganisation auto
0

Xavstarblues super,
j'ai appuyer sur la touche ITEM de l'écran et kool cela fonctionne,
grand merci à toi et tous les autres
cordialement zetnot
0

Si tout est ok, pense à mettre ton sujet en résolu :)
0