Impossible de se mettre en wifi
jos1955
-
jos1955 -
jos1955 -
Bonjour,
voilà il m'est impossible de mettre mon ordinateur portable en mode wifi windows ne trouve pas de réseau or mon autre ordinateur vista aussi est bien branché en wifi. J'ai vérifié dans la gestion des périphériques ont me dit que le matèriel fonctionne bien. que dois je faire? en plus ma connection ethernet est elle aussi étrange puisque elle n'affiche pas comme sur mon autre ordi sur quel réseau elle est connectée. j'espère que vous allez pouvoir me donner une solution.j'ai tout réinstaller mais j'ai toujours le meme problème.
voilà il m'est impossible de mettre mon ordinateur portable en mode wifi windows ne trouve pas de réseau or mon autre ordinateur vista aussi est bien branché en wifi. J'ai vérifié dans la gestion des périphériques ont me dit que le matèriel fonctionne bien. que dois je faire? en plus ma connection ethernet est elle aussi étrange puisque elle n'affiche pas comme sur mon autre ordi sur quel réseau elle est connectée. j'espère que vous allez pouvoir me donner une solution.j'ai tout réinstaller mais j'ai toujours le meme problème.
A voir également:
- Impossible de se mettre en wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
je suis avec alicebox je n'ai aucun problème avec mes deux autres portables qui marchent en wifi et mon ordi de bureau avec lequel je te réponds qui marche en ethernet. le portable que j'essaie de brancher en wifi est celui de ma nièce car chez elle non plus ça ne fonctionnait pas on pensait que ça venait de sa livebox mais il semble que non puisque chez moi c'est idem windows ne trouve aucun réseau alors que sur celui de mon fils ou de ma fille j'ai plus de cinq réseau sans fil le notre compris qui s'affichent alors si tu as la solution merci pour elle.