Probleme maj 3.2.2

myliana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myliana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai téléchargé la mise à jour 3.2.2, mais en l'installation, elle s'est annulée : a 91 % le luncher m'affiche ce message

"Impossible d’appliquer la mise à jour "base\component.wow-data.txt". (CRC mismatch: expected 0xd85455a6, actual 0x88318a52.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour."

J'ai donc fait un "repair" , rien n'a changé puis j'ai décidé d'exécuter le programme en tant qu'administrateur, rien non plus et finalement j'ai re téléchargée la mise à jour toujours pas.

Voila mon problème, merci pour vos réponses d'avance

myliana
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as essayé de lancer le jeu en mode admin? ou l'installation de la mise a jour en mode admin? Je sais que ma blonde avait le meme problème et que c'est comme ca qu'elle a réglé le problème (clique droit sur l'icone de WOW - Éexecuter en mode administrateur).

Redonne-moi des nouvelles ;)
0
myliana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je pense que c'est le jeu :
j'ai l'icône sur mon bureau, je clique droit et je lance en tant qu'admin.
0