Bittorent et DNS 323

Fermé
geekson Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 21:17
 mmounir66 - 25 juin 2011 à 19:55
Bonjour,

je souhaite amorcer un téléchargement vers mon D Link DNS 323 (disque réseau avec client Bittorrent intégré). Ce qui permet un téléchargement sans avoir à laisser le PC allumer. Le hic c'est qu'il n'y a aucun tuto whatsoever... ni sur le site D Link ni sur d'autre site de hack qui propose des solutions supergeek au delà de mes compétences.

Est-ce que quelqu'un connaît un moyen simple?

Merci d'avance de faire travailler votre matière grise pour un inconnu comme moi.

Geekson
A voir également:

1 réponse

Tu as un tuto dans la FAQ sur le site de D-Link
Grosso modo, tu télécharges l'application, tu l'installes à partir de ton NAS en allant sur l'onglet ADVANCED puis ADD ONS, puis tu sélectionnes l'appli BT que tu as téléchargé sur le site de D-Link
Elle est installé et ensuite, tu vas sur "application" et non pas "Configuration" quand tu te logges sur ton NAS"
Mais tu as un FAQ (pour windows mais presque pareil pour MAC)
3
salut ce n'est pas comme ca tu clic la ftp://ftp.dlink.fr/DNS/DNS-323/Application/easy_search(4.4.0.0)_08122008.zip puis tu décompresse easysearch et celui comprend bit torrent tu n'a plus qu'a cliquer sur refrech tu selectionne ton disque dur et tu clique sur bitorrent
une fois ceci fais le dlink redemere tu ouvre une page web tu tape l'adresse ip du dns et tu clic sur application puis sur bitorrent
0