Un petit problème avec mon messenger

Fermé
Karine - 4 févr. 2010 à 21:13
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 4 févr. 2010 à 21:18
Bonjour,
Je me connais pas trop en ordi ... depuis quelques jours je reçois des émails postrmaster de émails que je ne connais pas..... et dans ma boîtes d'envois j'envois des émails a des gens que je ne connais pas pouvez vous m'aidé svp

merci

Karine

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 févr. 2010 à 21:18
bonjour, fais ce qui suit :

Télécharges MsnCleaner.zip de ElPiedra

Décompresses le sur ton bureau. (Cliques droit sur le fichier .zip puis "Extraire tout").

Démarres en mode sans echec .

tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html

pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\

(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)

.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

une fois en mode sans echec:

· Cliques sur MsnCleaner.exe pour le lancer.
· Sous Language, cliques sur la petite flèche et choisis French.
· Cliques sur le bouton Analyse.
.Si l'outil trouve une infection, cliques sur le bouton Supprimer .
· A la fin du scan un rapport va être créé.

.Redémarres ton PC ( mode normal ).

Postes le rapport C:\MsnCleaner\MsnCleaner.txt dans ta prochaine réponse
0