Doutes pour un achat sur topachat

Fermé
Soldier7 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 4 févr. 2010 à 20:17
Soldier7 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 13:42
Bonsoir,


Alors voilà je comptais acheter une barette de mémoire sur topachat, mais quand j'ai tout indiqué nom prénom adresse ect, modalité de paiement et de réception du colis, et bien j'arrive à ce prix:


30,15 €
1 30,15 €
En stock
Option sérénité (supprimer, plus d'infos) TTC 2,38 €

Vous bénéficiez d'un avoir?
Merci de finaliser votre commande puis de prendre contact avec le Service Client.


Total de vos achats

32,53 €
Livraison en point retrait Kiala TTC
7,00 €

Total TTC

39,53 €

dont TVA

8,83 €


Une personne m'avait pourtant dit qu'une commande par point kiala était gratuite.

1) Est-ce normal de devoir payer 39,53 euros à la place de 30,15 euros?

Si c'est le cas ça revient casiment au même prix si je vais dans un magasin de pc.

2) Où est l'avantage d'acheter sur un site si le prix est le même qu'en magasin?


merci de m'aider.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:33
Hello

Déjà, fais attention aux trucs qui s'ajoutent au prix de base. On t'affiche un article moins cher puis
on t'ajoute des options que tu n'as pas demandées (garanties, carte du site ...) qui gonflent la note.
Généralement il faut décocher tout ça. Ensuite il faut chercher sur le net avec la référence de la
barette pour voir si c'est mieux ailleurs. Attention de considérer les prix avec le port inclus.
Ensuite le commerce sur internet marche bien, donc ce n'est plus la peine de faire des prix
pour attirer le client. Il y a encore un peu de concurrence mais pour combien de temps ?
Seul avantage à prix égal : Tu es livré à domicile 8-(
0
Soldier7 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 1
5 févr. 2010 à 13:42
Salut et merci


Alors sur pixmania il y en a une de barette mais sans marque ou que je ne connais pas.
Ensuite sur ldcl.be, en ddr, il ne propose que une sorte; corsair value 1 (2x 512Mo) pc3200

A ton avis, sachant que je possède une barette de 512Mo, ça sera mieux de prendre 2 x 512Mo en + sachant que la carte mère est en triple channel ?

Ou est-ce mieux de prendre une de 1Go et l'ajouter à coter de la 512Mo?
0